Meilleures heures pour visiter Alcatraz?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Voilà j'aimerai savoir quels sont les meilleurs heures pour visitez Alcatraz? car je doit mettre l'heure dans ma réservation😎!!

Si vous avez des conseils pour la visite de l'île?

Merci d'avance
TR Trinity78000 Regular ·
Hello !!

Moi je te conseille vraiment la visite de nuit, c'était extra j'ai adoré. Ca te met vraiment dans l'ambiance, avec l'audio guide, et tu a la cerise sur le gateau, la vue de nuit sur San Francisco qui est inoubliable !!

Voilà pour ma part !!
KA Kathydjé Regular ·
Salut, Si j'ai les bonnes infos, tu peux rester autant que tu veux sur l'ile. Seul impératif: ne pas rater la dernière navette sauf si tu veux tenter la traversée à la nage. Y en a qui ont essayé... 🏴‍☠️ Donc, pars en milieu d'aprem, notamment pour les photos. Ainsi, tu as l'aller et la visite de l'ile de jour (ce qui est préférable pour les photos 'classiques') et tu te fais le retour avec la dernière navette au couchant avec, dès lors, des photos superbes de SF by night, dans une toute autre ambiance.
Notre carnet 'I have a dream' http://cj.p.free.fr/USA/USA_Accueil.html

Proverbe marseillais : Si l'envie te prend de travailler.... assieds-toi et attends que ça passe !!!
KO Kojack Regular ·
Merci beaucoup!! je vais faire mes réservations!!😉
TO Toppich Globetrotter ·
Salut

Moi je dirais juste un jour ou il n'y a pas de brouillard 😛 La baie de SF est plus réputé pour sa brume de mer que son soleil éclatant Sur la photo ci dessous, il faisait beau mais un froid polaire en mai🤪 Alors n'oublie pas ton pull Comme tu peux paut pas choisir ta météo, c'est la loterie
Jean-Marie
KA Kathydjé Regular ·
Salut toppich, Je suis bien d'accord avec toi quant à la loterie de la météo. J'avoue que j'attends ce voyage depuis 1 an, que l'on est obligé de booker à l'avance et que si ce jour-là il fait le beau temps bien pourri dont SF est capable, je saute à la mer par dessus la balustrade du Pier39... Tu me diras, ça me donnera l'occasion d'aller disserter de la terrible injustice en ce bas monde avec les otaries !!!!😉 Super ta photo 🙂
Notre carnet 'I have a dream' http://cj.p.free.fr/USA/USA_Accueil.html

Proverbe marseillais : Si l'envie te prend de travailler.... assieds-toi et attends que ça passe !!!
ma foi si il y a du brouillard, t'auras pas du mal à les trouver tes otaries tellement ça sent même avec le nez bouché😎

Jean-Marie
BL Bluesjake Veteran ·
Salut Jean-Marie,

Bien revenu de tes vacances en Suisse ? 😉

Superbe photo comme d'hab... Et sans brume à S.F., c'est un véritable exploit !

Moi je conseillerais la fin d'après-midi pour faire de belles photos depuis Alcatraz, car la vue sur S.F. est magnifique.

A + l'ami 😎
RV (Bluesjake)

I love L.A.
Salut bluesjake

Le costa rica étant la suisse d'amérique centrale, on peut dire ça comme cela😉 Content de te revoir sur le forum

bonne soirée
Jean-Marie
AL Aline31 Veteran ·
ma foi si il y a du brouillard, t'auras pas du mal à les trouver tes otaries tellement ça sent même avec le nez bouché😎

ta photo me fait penser aux plages de la cote d'azur ; debut aout sauf que les" thons" sont tout blancs...😏
BL Bluesjake Veteran ·
Salut Toppich,

Tu m'avais aussi parlé d'une semaine de ski dans les alpes... 😉

Bonne mémoire, moi (déformation professionnelle). 😛

Très belles tes photos, les deux fois que je me suis rendu à San Francisco, il n'y avait qu'une petite poignée d'éléphants de mer à cet endroit... 🤪

Par contre toute une colonie juste avant Pismo Beach.

A + l'ami 😎
RV (Bluesjake)

I love L.A.

Similar discussions

You might also like