Meilleurs outlets pour faire du shopping à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, qqn. est-il allé au Woodburry Common Premium Outlets près de New York? est-ce le meilleur endroit pour faire du shopping en soldes après Noël ? (nous partons à Nouvel An)

Quel serait le transport le plus adapté, rapide et économique? (en gros meilleur qualité prix).

Merci à tous.
Le bonheur est dans le chemin
LI LiseDenise Globetrotter ·
Tous les magasins de New York, grands et petits, auront des soldes, pourquoi aller si loin?
MI Misterpsy Regular ·
en générale les outlets proposent des fin de séries et des soldes particulières ce n'est pas le même concept c'est pour ça que je pose la question.

😐
LI LiseDenise Globetrotter ·
Je comprends très bien pourquoi les gens vont acheter dans les outlets, je le fais moi-même mais après Noël les soldes en magasin sont moins chers que dans les outlets alors voilà la raison pour laquelle je vous ai rappelé les ventes du Boxing Day.

Je vous souhaite de trouver ce que vous cherchez que ce soit dans les outlets ou dans les magasins réguliers.
CR Crapelle Regular ·
woodbury common est un des plus beaux outlets que j'ai vu: des affaires en veux tu en voila.Surtout pour les marques américaines bien sur:pour dior et chanel, ce n'est pas la peine, il n'y a rien dans les boutiques! un bus part plusieurs fois par jour de times square, tous les concierges des hotels ppeuvent vous dire quand et où. bon séjour à NYC!
crapelle
MI Misterpsy Regular ·
super merci à tous pour les infos.

on verra l'envie du moment.

😛
SU Supervan ·
Je comprends très bien pourquoi les gens vont acheter dans les outlets, je le fais moi-même mais après Noël les soldes en magasin sont moins chers que dans les outlets alors voilà la raison pour laquelle je vous ai rappelé les ventes du Boxing Day.

Je vous souhaite de trouver ce que vous cherchez que ce soit dans les outlets ou dans les magasins réguliers.

peut être parce que dans les outlets tu as aussi des soldes qui rend ton shopping encore moins cher 😛

Sinon pour moi le best shopping en outlet proche de NYC c'est "Jersey Garden" qui se trouve à 30min de port authority (pas très loin de l'aéroport de Newark)

http://www.jerseygardens.com/
TA Tasco ·
tout à fait, jersey garden est plus proche, il y a assez de boutiques et le choix est de qualité et le bus ne coûte que 10 USD
Maurice
JU JulieRobert Regular ·
Pour moi, à chaque voyage à New York, je fais un arrêt obligé dans le magasin 'Century 21', du côté de Wall Street. Les affaires sont toujours bonnes (surtout pour les accessoires et les cosmétiques, parfums etc) ;)
Bons plans vacances, conseils et récits de voyages sur mon blog de voyage

Similar discussions

You might also like