Météo en Californie et au Mexique en septembre-octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
salut, j'ai envie de faire un road trip à partir de début août de montréal vers l'ouest canadien puis vers la cote ouest américaine et le mexique vers septembre-octobre on s'imagine souvent la cote ouest américaine chaude et baignée de soleil toute l'année mais est ce que c'est une légende urbaine ou pas ???? idem pour le mexique a la même époque ??? merci d'avance
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais"- Oscar Wilde "On devrait toujours être légèrement improbable"- Oscar Wilde
TI Tikenmel ·
slt

tout ce que je peux te dire c'est que la saison des pluies au mexique (yucatan) est de septembre a mi novembre moi j'en reviens le temps été magnifique et le pays aussi
FD FDB Globetrotter ·
il fait beau & chaud en Californie à cette saison là 😎

mais comme ce sont des fanas de la clim', il est tjrs bon d'avoir un pull avec soi...

sorry, je ne connais pas le Mexique 🤪
Faby
SE Sebontheroad ·
merci de vos réponses !!!
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais"- Oscar Wilde "On devrait toujours être légèrement improbable"- Oscar Wilde
BU Burbank Regular ·
Effectivement la période la plus chaude de Los Angeles est septembre on a déjà relevé 45-48°C dans certaine zone de la ville dont le centre ville pendant la canicule de fin septembre 2010

Similar discussions

You might also like