Miami en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour je pars à Miami en Septembre pour étudier durant 9 mois...et je recherche des personnes étant sur place à cette pèriode....

Que dois je faire d'incontournable autour de Miami? Je voulais aller voir à la fin de mon séjour la Californie...j'hésite encore...si quelqu'un peut me donner des infos...Merci
PI Picard2200 Regular ·
Bonjour,

je ne connais pas trop bien Miami mais je connais plutôt bien le reste de la Floride.

Tout proche de Miami, les incontournables sont selon moi les Everglades si vous aimez la nature (à visiter de préférence entre Décembre et Février): on y voit plein d'alligators, pleins d'oiseaux qui sont à 1-3 mètres et pas de moustique. Il y a bien entendu la visite des différents quartiers de Miami, Key West, la côte entre Miami et Orlando, Orlando et notamment son quartier chic, Cape Canaveral, St Petersburg où il y a notamment le 2ième plus grand musée Dali au monde, St Augustine, Daytona, les parcs d'attraction. Il y a également le musée Ringling sur la côte ouest, Bok Tower proche d'Orlando, un bon petit rodéo à Kissimmee. De manière générale, je dirais que la Floride est un endroit où il fait bon vivre toute l'année (mieux que la Californie, un peu froide l'hiver) et où il y a plein d'animaux (ce sont les ratons-laveur qui font les poubelles). Le seul inconvénient est que le point le plus haut de Floride est à Bok Tower et de mémoire, c'est à 300 pieds.
WI Wiolla ·
Hello, Je vis a Miami epuis un petit bout de temps. Donc je vais pouvoir t'aider dans tes recherches... Bon il faut bien avouer Septembre c'est un peu moyen comme periode. Fait encore tres chaud et tres tres tres humide.🙁 En plus la saison des ouragans ne fini que fin octobre et ils viennent encore de nous predir une annee de folie 😕🏴‍☠️ ! Mais a part ca des novembre tu verras, il y fait bon vivre. La plage, le solel, la communaute hispanophone. tout ca tres sympa. Autour de Miami, tu as effectivement les Everglades, Key West, Kennedy space Center, Daytona Beach, Fort Lauderdale, Naples et bien d'autres choses... Pour la Californie je done 5 etoiles a San Fransisco C'est MAGNIFIQUE. Si tu as besoin de plus d'infos sur Miami n'hesite pas!😎

Similar discussions

You might also like