Miami - Orlando
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Je planifie aller a Miami pour 3 jours et ensuite terminer mon voyage a Orlando pour 6 jours. J'aimerai avoir des conseils pour ces 2 destinations. Nous sommes un jeune couple dans la vingtaine. Quels sont les endroits touristiques recommandes? Le soir, que conseillerez-vous? Nous aurions seulement le char rendu a Orlando. Merci!
ER Ernest94 Regular ·
Bonjour,

Miami est à voir parce que c'est un "mythe" mais c'est pas très intéressant.

Quantt'à Orlando, c'est le paradis de l'enfant qui est en nous tous.

Le tout est de savoir à quoi on rève. Les parks sont "innombrables" avec des thèmèmes très variés.

Personnellement, si je n'avais pas d'enfants, j'irais plutôt vers le Golf du Mexique.

Bonne Vacances.
EL Elmotran ·
Merci pour votre commentaire! Auriez-vous des endroits spécifiques à suggérer pour ma vite? A la prochaine...
ST Stevens ·
Salut Elmotran!

Je te fais parvenir un lien où tu pourras te renseigner un peu plus sur la grande ville de Miami. Une copine internaute me l'a renvoyé...j'espère qu'il soit utile: www.ci.miami.fl.us/gallery.asp *

Là tu pourras parcourir les photos des endroits les plus populaire ainsi que te renseigner de quelques conseilles aux voyageurs, les hôtels, les restos, etc.

Bonne chance! Amuse-toi beaucoup!
FA Fathom ·
😎Salut à toi cousin du Québec ! nous sommes allés plusieurs fois dans ces 2 villes et voilà ce qui nous a plu :

Si tu veux bien manger, tu peux aller souper au Pacific Time Next Door (927 Lincoln Road) -> curry, noix de coco, sauce soja... La ville en elle-même, à part les immeubles 1930 rénovés, ne nécessite pas d'y séjourner longtemps, sauf si vous voulez vous faire bronzer. Par contre, passer 3 jours aux Keys, c'est vraiment génial !

En remontant sur Orlando par la côte, il faut absolument visiter Fort Lauderdale et ses canaux, prendre le Jungle Queen - bâteau à aubes qui fait le tour des superbes propriétés. Vers Palm Beach, il y a aussi "The Morikami Museum & Japanese gardens", avec déjeuner de sushi (bento) si vous aimez. A Orlando même, nous on a adoré "universal Studios"; à MGM, il faut manger au "Prime Time Café", basé sur les comédies de "I Love Lucy". Vous avez aussi les parcs aquatiques et le soir, l'animation de Church Street Station dans le quartier historique. Bref, un tas de choses à faire.

Bon voyage à vous. Fathom
PA Paulfpt ·
Bonjour Elmotran -

Je vous suggère de passer quelques jours sur l'ile de Sanibel or de Captiva. Les deux sont tout pres de Fort Myers sur la cote ouest. Ils ont de merveilleuses plages qui sont renommées pours leurs coquillages.
Paul
ER Ernest94 Regular ·
Bonjour,

Je n'ai pas d'endroit particulier à conseiller car j'ai trouvé l'ensemble de la côte ouest de Floride agréable. La mer y est chaude, comme dans les Caraîbes. La seule chose, c'est qu'on ne peut pas s'éloigner de la plage pour nager à cause des requins et des vedettes de Sheriff qui surveillent.

Un conseil, éventuellement, louer un appartement quelques jours, c'est plutôt façile en Floride, et vivre comme un américain en faisant ses commissions dans les supermarchés. Vous y découvrirez des tas de choses étonnantes.

Salut
MO Moogy Regular ·
A Fort Lauderdale tu peux également prendre un verre au bar panoramique du HYATT au 2301 S.E. 17th street.

Sans être client de l'hôtel tu peux y aller. La vue est superbe du bar situé au dernier étage. T'auras une vue à 360° et ensuite comme on te l'indique prendre Jungle Queen. Le Water Bus fait la même chose.
EL Elmotran ·
Je vous remercie tous pour vos precieuses information. N'hesitez pas a ajouter d'autres commentaires! Ils me seront tres utiles. Bon ete a tous!
CH Chanteperdri Regular ·
salut fathom

en avril nous aurons 13 jours pour visiter la floride je pense faire 3 jours à orlando 2 jours miami 1 jours les everglade s 2 jours à lauderdale 2 jours les keys retour miami départ

qu'en penses tu

je te remercie de ta réponse
chanteperdri

Similar discussions

You might also like