Motel et resort à Santa Monica: réserver?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous, je pars 15 jours en juillet à santa monica. Je voudrais commencer par un motel, pas un motel de chaîne, c'est un petit motel de base près de la plage, puis enchainer avec un resort, plutôt le Loews ou le Huntley. Cependant je n'aime pas trop réserver les hotels à l'avance pour 15 j (on peut tjs êtré déçu). Je préférerais prendre juste qques nuits dans le motel puis voir par la suite. Pensez vous que j'aurais de meilleurs prix ainsi, que ce soit dans le motel si je veux prolonger ou dans un resort, ou alors que ce sera plus cher sur place et surtout y aura-t-il de la place car pour être déjà allé là bas je sais que c'est bondé à cette période.

merci
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, La réponse est dans ta question ! si c'est bondé, tu risque de ne pas trouver de gite.... Santa Monica est assez couru et assez chic ! N'oublie pas de plus que les tarifs des motels de chaine sont en général 10% moins cher sur le Net... sinon quand tu arrives, le tarif du net n'est pas dispo ! on m'a fait le coup à SFO chez motel6 !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
PA Painkiller ·
Bon et bien je sais ce qui me reste à faire. Qqun connait uns ite américian ou français pour avoir de meilleurs prix qur sur le site de l'hotel?

merci

Similar discussions

You might also like