Navette de bus de l'aéroport de Las Vegas à International Rent a Car?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VF
bonjour a tous j'ai enfin reçut mes billets d'avion

J'arrive a 16h sur LV et je doit aller a Gilespie St a l'international rent a car Ma question est : Es ce qu'il y a des navettes de bus de l'aéroport de Las Vegas jusque la pour prendre mon véhicule?
Destination faite North USA > Floride, New York, New Jersey, Nevada, Arizona, Californie, Utah Ile > Haïti, République dominicaine, ile Saona, Jamaïque, Majorque, Ibiza Europe > Belgique, France, Angleterre, Allemagne, Suisse, Espagne, Italie, Pays Bas, Portugal, Luxembourg
CH ChrisDC Regular ·
Oui, sans problème. En plus c'est très bien indiqué.
VF VFviano Regular ·
Merci pour la réponse rapide !
Destination faite North USA > Floride, New York, New Jersey, Nevada, Arizona, Californie, Utah Ile > Haïti, République dominicaine, ile Saona, Jamaïque, Majorque, Ibiza Europe > Belgique, France, Angleterre, Allemagne, Suisse, Espagne, Italie, Pays Bas, Portugal, Luxembourg
BI BigKahuna Veteran ·
+1. Ça s'appelle "Car Rental Center" ou "rent-a-car Center".

Si vous rendez la voiture là à la fin de votre séjour, vous devrez savoir de quel terminal vous partez car la navette fait 2 arrets.

Bon voyage!
VF VFviano Regular ·
salut, je la rend a SF
BI BigKahuna Veteran ·
ah ok! Si c'est a SFO ça va bien aussi, avec l'AirTrain.

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like