New York à 400$
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
Salut à tous, je voulais avoir votre avis sur un prix que j'ai vu pour New York. Transport en Autocar, hébergement à l'hôtel Seacaucus (NJ), quelques visites incluses, 1 ou 2 repas par jour, taxes incluses en occ. double du 2 au 5 décembre.

Est-ce trop cher? L'hôtel permet-il un accès facile au centre-ville de New-York?

Merci de me répondre

Catherine
NI Nikky Globetrotter ·
C'est un bon deal! 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Secaucus au Nouveau Jersey pour visiter Manhattan?!? Pas cher du tout mais c' est preferable de rester dans la ville elle-meme meme si plus cher.

Eviter le Nouveau Jersey a tt prix.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
AP Apitchoum Regular ·
Salut et merci de m'avoir répondu. Pourquoi dois-je éviter à tout prix le NJ ??? L'hôtel me semblait vraiment bien . Est ce que c'est cher un taxi de NJ à NY (centre-ville) ?

Merci

Cat
AP Apitchoum Regular ·
Salut,

As-tu déjà été à cet hôtel. Quoi que je n'y passerais pas bcp de temps mais c'est plus que je ne veux pas payer pour un hôtel poche...

Merci

Cat
HE Heleneauble Regular ·
🙂 Hello Moi cela m'intéresse ce "bon plan" pas du tout cher😉 Il y a des dates à respecter ou cette offre est pour tout le temps ?😛 Merci pour tes infos Mich
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Ah oui! Faudra prendre le train. Ou l' autobus.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

Attention à ne pas fantasmer trop vite : la question concerne un forfait de 400$CA pour qq jours à NYC au départ de Montréal et sans doute en autocar !! Pas de France.... Désolé de la déception....
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
HE Heleneauble Regular ·
🙂 Hello,

😠 Mon cerveau est bien "irrigué😉 question fantasmes" j'avais compris que tout n'était pas inclus je voulais des tuyaux sur l'hotel pour ces quelques jours car j'ai mes 3 places A+R dans l'avion..... Merci Bye Mich😉
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
AP Apitchoum Regular ·
Salut,

euh très honnêtement, je n'ais pas bcp d'infos sur cet hôtel je suis allée sur un moteur de recherche et j'ai tapé seacausus hotel new jersey...

voilà pour les infos que je peux te donner...😕

Cat
NI Nil Regular ·
Salut, si cela peut t'intéresser, Je suis allée à New-York avec un budget de 400$ pour trois jours.

Gershwin Hotel est très bien situé dans Manhatan. C'est dans le downtown. Tu es proche de tout, car c'est sur la 27 e, entre la 5e avenue et Madison avenue. C'est à 10 minutes à pieds du Time square, 20 minutes environ du Central park, 10 du Greenwich village, 20 minutes de Ground zero et environ 15 du China Town.

Nous avons marché beaucoup, de long et en large, pendant c'est trois jours et c'était vraiment génial. Ce qui est super, c'est que l'hotel est situé au milieu.

Rapport qualité-prix, c'est très bien. Propre, pas cher et petit déj. inclus.

voici leur site internet: http://www.gershwinhotel.com/

Tu me diras ce que tu en pense!

Nil
Zen Attitude! "Rester, c’est exister : mais voyager, c’est vivre!''
LE LeDragon Veteran ·
Un confrère est allé à New York avec ce genre d'excursion. Il a bien aimé. Les deux défauts que j'y vois : ces hotels ne sont généralement pas accessibles en transport en commun et le trajet en autobus de Montréal à New York est assez long. Il est clair qu'en demeurant à Manhattan vous êtes plus libres de vos mouvements. Je vous suggère de vérifier l'itinéraire exact et l'heure à laquelle ils vous ramènent à l'hotel. Si vous retournez assez tard, vous pourrez quitter le groupe pendant quelques heures pour aller de votre côté. Autre point à considérer, l'heure de retour à Montréal. J'avais abandonné cette option l'an dernier parce que je demeure à une heure de Québec et que l'autobus revenait à Montréal vers 23 H 00 le dimanche. Reste que, pour un premier contact, c'est généralement bien et il est très difficile de faire à moins cher en indépendant. Quant à l'hotel, je ne le connais absolument pas. Je dois avouer que pour moi, en voyage, un hotel c'est un endroit où dormir que je quitte au plus tôt le matin et où je retourne le plus tard le soir. Finalement, il y a plusieurs agences offrant ce genre de tour à chaque fin de semaine. Yvon LeD
AP Apitchoum Regular ·
Salut Nil,

Est-ce-que le transport est inclus dans ton 400$. Partais-tu de Montréal?

Merci pour ta réponse

Cat
NI Nil Regular ·
Oui c'était inclus et je partais de Montréal.

Ce qui est bien, c'est qu'il y a plusieurs départ durant la journée. De même à New-york pour le retour. Le Central Bus stration est situé près de l'hotel. Je dirais qu'en Taxi cela prend environ 5-10 min, dépendamment du trafique.

J'ai vraiment adoré mon expérience. Le fait d'y aller par nous-même ( j'étais avec ma meilleure amie pour un trip entre fille) a été super agréable. Pas d'horraire, on allait là ou on avait envie. On a visité, fait du shopping, on s'est baladé dans tous les sens, on s'est promené dans Time Square à minuit ( sans risque). Pour les repas, très facile. Il y a des resto bon pas chers partout. Des petites épiceries aussi.

Donc, mon 400$, j'ai inclus le transport, l'hotel, la bouffe, les déplacements ( très peu dans notre cas). Et bien sûr, nous avions un budget shopping!!!

As-tu été voir le lien de l'hotel que je t'ai envoyé? Bon, ne te fis pas trop à ce que cela à l'air de l'extérieur ( je trouve cela horrible) Nous y étions très confortable. De plus mon fiancé a travaillé dans cet hotel, il y a plusieurs années. Il connait bien l'endroit et c'est pour cela que nous y sommes allées. Safe, près de tout, propre et confortable.

Nil
AP Apitchoum Regular ·
Eh bien j'avoue que tu m'as sérieusement mise l'eau à la bouche. J'ai été voir le site de l'hôtel et ça a l'air génial. Les prix sont biens et les chambres bien décorées. Sais-tu si les prix incluent les taxes et si le prix affiché est par personne ou par chambre. Maintenant il faut convcaincre mon n'amoureux de me suivre et le patron de me laisser partir... Merci beaucoup pour toutes les infos.

Catherine
NI Nil Regular ·
yich.... je ne me rappelle plus our les taxes... mais je pense que ce ne n'est inclus dans le prix.... Mais appelle, ils vont repondre a toute tes questions.

Je pense que c'est par chambre. encore a verifier....

j'espere que tu pourra y aller, c'etait vraiment genial!

Nil
AP Apitchoum Regular ·
Salut Nil, je suis désolé de te déranger encore mais je voulais juste savoir avec quelle compagnie d'autobus tu es partie. J'ai beau aller sur les sites de Greyhound, viarail, westjet, etc... il n'y a jamais de tarifs qui apparaissent. Peut-être pcq je regarde pour des départs un peu avant Noël ou après le jour de l'An... Vraiment merci pour tous les tuyaux... on dirait que je prépare un voyage backpack de 6 mois... Bof, je suis juste enthousiaste disons... lol

tu fais quoi au juste à Istanbul?

Cat
LE LeDragon Veteran ·
Si je peux me permettre, même si la question ne m'est pas adressée... Je suis allé sur le site de Greyhound. Capricieux, surtout pour mon petit modem et ma connection lente. Mais j'ai trouvé des horaires et tarifs pour un trajet du 16 au 19 décembre... Peut-être qu'en allant au terminus d'autobus de Berri vous trouverez ce que vous cherchez. Yvon LeD
AP Apitchoum Regular ·
Salut cher Dragon, Ça me fait plaisir que tu me répondes même si le message ne t'étais pas adressé. Le site n'est effectivement pas génial... J'ai réussi à avoir des prix mais en jouant pas mal avec les paramètres de recherche. Je crois effectivement que me rendre là-bas pour demander serait la meilleur solution...

Merci Yvon

Catherine
NI Nil Regular ·
Salut, désolée de mon grand retard dans ma réponse.

Bon, tu as eu ta réponse finalement. Good!

En fait si je me rappelle bien c'est dans les environs de 80$ Vrai?

Et puis il y a des départs plusieurs fois par jour, donc c'est facile.

Je suis à Istanbul pour le travail.

Nil
AP Apitchoum Regular ·
Salut, Ah, il n'y a pas de problème. Moi j'ai plus eu 150$ comme prix mais bon, je crois que je vais me déplacer à leur comptoir au métro Berri pour avoir des infos plus exactes...

J'aimerais bien aller travailler à l'étranger moi aussi après mon BAC.

Cat

Similar discussions

You might also like