Vol Genève - New York sur KLM en août à moins de 400 euros: qui dit mieux et pourquoi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
apres avoir longuement "surveille" les tarifs pour les USA (objectif -->costa rica), j'ai fini par trouver via klm un vol geneve-new york pour environ 375 euros (29 juillet--> 20 aout)- je me suis evidemment precipité (nous sommes 5...), et ai effectivement recupéré les e-tickets à ce tarif qui me semble "record" pour la periode (et qui a depuis tres rapidement disparu ...) question : qui peut m'expliquer par quel "miracle" ce tarif est apparu (et a aussi rapidement disparu ...), sachant que 3 mois avant et en pleines vacances scolaires, je ne vois vraiment pas l'interet de la compagnie en question à proposer de tels tarifs ! (tarif d'ailleurs non accessible directement via klm ! ) merci de vos eclaircissements !
TH Thallulah Regular ·
Moi j'ai réussi à avoir des billets pour fin avril début mai à 260 € de paris à NY sur la compagnie northwest airline que je ne connais pas du tout, je me suis jetée dessus aussi, je pense que c'est du à la crise je sais pas, mais pareil que toi ce n'était plus les memes tarifs dans la journée
MI Michelzen Globetrotter ·
question : qui peut m'expliquer par quel "miracle" ce tarif est apparu (et a aussi rapidement disparu ...),

C'est une nouvelle forme de vente des promos, a prix ecrasés, ponctuelles (24/48h) cela permet de voir la réaction du marché ! C'est fini les billets "cheap" stématiquement longtemps a l'avance ou au dernier moment, c'est maintenant n'importe quand et de plus parfois uniqement sur site Cie par info préalable via newsletter ou a l'inverse uniquement sur certains reseau AGV en ligne comme rapporté ici pour KLM ! ... un vrai job a plein temps trouver un billet 😏😏😏
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Marie31 Globetrotter ·
moi aussi dans la serie prix incroyables j'ai trouvé debut mars des billets milan tokyo direct pour les vacances de debut avril à 362 euros sur alitalia (à 5 là aussi je me suis precipitée) la promo n'a durée que quelques jours puis le prix est remonté à plus de 800 euros et l'avion n'etait pas plein (cela fait meme longtemps que je n'ai pas vu un avion aussi vide )
sur alitalia ((cela fait meme longtemps que je n'ai pas vu un avion aussi vide )

alitalia est un cas particulier, ses remplissages se sont effondrés même depuis sa "reprise" mm si il semble que cela s'améliore un peu
SL Slasherfun Globetrotter ·
Le taux de remplissage moyen pour Alitalia en mars était de... 60%.
Contributions CC BY-SA
BE Berret Regular ·
Il y a un mois, sur airfrance.co.ma, un Maroc -> Afrique du Sud pour 330dh ht. Pareil juste pendant 3 jours.
Le taux de remplissage moyen pour Alitalia en mars était de... 60%.

Euhhhhhhhhhh je crois qu l'on a du mal a depasser 50 % en domestique un peu mieux en trafic Europe seuls les long-courriers ... et vu ce qui reste heureusement, depassent 60% voire mm les 70 %
LL Llllll Veteran ·
Bizarre ce site : http://www.airfrance.co.ma

Je ne connaissais pas. Les premiers tarifs affichés sont en dirhams et HT...
SL Slasherfun Globetrotter ·
Rien n'oblige les sites marocains à afficher le prix TTC dès le début. Quant à l'utilisation du dirham... sans commentaire 😄
Contributions CC BY-SA
BE Berret Regular ·
Il y a rien de bizarre, c'est le site destiné aux résidents au Maroc.

Similar discussions

You might also like