New York le 6 mai à l'hôtel Edison
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Salut je pars a new york le 6 mai avec air france a l'hotel edison quelqu'un connait il c'est hotel y a t'il des personnes qui partent a cette date l'hotel est il correct pour un sejour je sais qu'il est bien situé je suis vraiment ravi de partir a New york c'est la premiere fois .
PA Panisse Globetrotter ·
Bonjour,

Pour lire des avis sur cet hôtel, tu peux consulter Trip Advisor ;

http://www.tripadvisor.com/Hotel_Review

Sinon, ça serait sympa de ta part de faire un effort de ponctuation et de mise en page.
BR Brunojapon Regular ·
Salut je pars a new york le 6 mai avec air france a l'hotel edison l'hotel est il correct pour un sejour je sais qu'il est bien situé je suis vraiment ravi de partir a New york c'est la premiere fois .

salut,

c'est un super hôtel

très bien placé

je t'envois en message privé mon planning sur New York et aussi Philadelphie et Washington
VA Vazyvite Globetrotter ·
je t'envois en message privé mon planning sur New York et aussi Philadelphie et Washington

Le pauvre, il n'a rien demandé de tel 🤪 T'envoies à tout ce qui bouge en fait ... 😕
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
BR Broze Veteran ·
Bonjour,

Rien à redire sur l'hôtel Edison; il est de plus vraiment très bien situé, et il y a quelques restaurants à petit déjeûner (moins cher qu'à l'hôtel) tout près.
BR Brunojapon Regular ·
Le pauvre, il n'a rien demandé de tel 🤪

et s'il n'en veut pas, il suffit qu'il l'efface, c'est tout

et tu serais étonné de voir tous les messages de remerciement que je reçois après l'envoi de mon planning

si cela peut leur servir, tant mieux

sinon, il ne le lise pas, c'est simple

mais chacun fait ce qu'il veut

tu es toujours présent, toi

donc, bonne continuation à toi
IL Ilsowen ·
🙂 Merci de ta reponse, je suis musicien y a t'il des clubs dans le coin.

merci
BR Broze Veteran ·
je suis musicien y a t'il des clubs dans le coin.

Là par contre tu me poses une colle. Ce n'était pas dans mes centres d'intérêts. essaie Google
ME Meoze ·
bonjour,

Effectivement moi je veux bien ton planning et je serai ravi de te remercier apres notre séjour au mois de juin ;-)

merci d'avance.

MEOZE

"si tu oses, tu as plus de chances de réussir ce que tu entreprends"
BU Buffalostep ·
Bonjour, Je suis intéressée par le planning vers new york à Washington. Merci.

Similar discussions

You might also like