New York et plage avec trois enfants (3, 6 et 7 ans)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

Nous planifions une semaine avec nos enfants de 3, 6 et 7 ans sur la cote est américaine.Nous aimerions faire qq jours de plage. Avez-vous des endroits a me suggérer ? Vos conseils et suggestions sont les bienvenus.

Merci!
FR Fredv66 ·
je ne connais que le secteur de coney island de l'autre coté de brooklin, ligne de metro directe depuis manhatan, super promenade sur le bord de mer, large plage, plutot populaire pais sympas, il y a une fête foraine permanente, celebre pour sa grande roue, on peu manger des hotdog chez "nathan" soit disant l'inventeur du fameux sandwich

nous ne nous sommes pas baigné
PI Pierroro Globetrotter ·
La suggestion de Fred est intéressante si tu es à NY (je connais). Sur la côte Est: il y a plusieurs plages dans le Maine: la mer n'est pas chaude mais les enfants s'en accomodent et les plages sont souvent immenses.
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
MI Misha ·
Oui, c'est parfait la plage de Coney Island et puis les enfants seront tout surpris d'y aller en ... métro ! Bonnes vacances, vous ne serez pas déçus. Amicalement, Misha
Chaque instant un monde nouveau
FR Fredv66 ·
au retour de coney island, je vous conseil de vous arréter au dernier arret de metro avant le brooklin bridge, descendre vers le pont en traversant le nouveau quartier de Dumbo, vue magnifique sur la skyline. pour le retour vers manattan, prennez la passerelle du pont (il faut remonter la rue assez haut pour trouver les escalier qui vous montent sur la passerelle) que vous traverserez à pied. De l'autre coté c'est un peu le basard et rien de spécial, prenez un taxis pour rentrer
LI Liberté40 ·
surtout ne pas oublier une heure ou deux pour arrêter au fameux magasin de jouets F.A.O Swchartz (pas certaine de l'épellation par contre, désolée) qui est absolument gigantesque et amusant pour les enfants.

Similar discussions

You might also like