New York: achat de billets sur place pour aller sur le toit du Rockefeller Center?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KY
Bonjour,

On part tres bientot pour New York et on se demandait si quelqu'un avait deja acheté des billets sur place pour aller sur le toit du Rockefeller center ou si on doit absolument les acheter par Internet avant...

Merci à l'avance pour vos réponses!

Kyriam
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Aucune obligation de les acheter à l'avance sur internet. Qui dit qu'il fera beau temps le moment où vous y serez? 🤪

Ces coupons permettent aussi de bénéficier sur place du même prix que si achetés sur internet.

http://www.destinationcoupons.com/new_york/NYC/top-of-the-rock/top-of-the-rock.asp
HE HellHeat Regular ·
Salut,

J'ai eu la chance de bouger au RC il y a 3 semaine, j'ai été un mercredi vers 14heures, pas de queux rien du tout....

Le billet m'a coûté 20$
HI Hillbilly Veteran ·
Hi,

Fin Mai, aucun problème ni de file d'attente à n'en plus finir (tout comme à L'Empire State d'ailleurs). Par ailleurs en effet, si tu réserves à l'avance, il suffit d'une ciel plombé ce jour là et un coup pour rien.

Inutile de te dire que la tombée de la nuit est superbe, (nous sommes restez près de deux heures pour en profiter) mais là pour le coup, il y a du monde et sur le dernier niveau ( en fait il y en a trois, dont le dernier qui, un peu en retrait, n'a pas de pas de parois de plexiglass) la place est comptée.

Juste un bémol quant au Rockfeller Center, une vue très médiocre du Chrysler Building, et ce dernier est à mon avis bien plus beau que l'Empire dont en revanche tu as une vue exceptionnelle.

Sinon, un conseil pour la vue, au 230 de la fifth avenue, un bar loung restaurant en roof Top, tu as une vue magnifique de l'empire et un peu plus loin du Chrysler, pour le prix "'raisonable" d'un cocktail (moins cher que la montée au Top et à l'Empire) certes plus de jus de fruits que de téquila où de Whisky (j'avais pris pour une dizaine de dollars un irish cofee) mais ambiance sympa et vue de nuit géniale, en plus, de superbe ensemble polaire rouge avec capuche pour le petit vent frisquet.

Franchement, une belle surprise.

Hee haw
HE Herikles Globetrotter ·
Vue du TopOfRock en juin 2009
Les concours photos VF
BB Bbirdy Veteran ·
Je ne peux que confirmer ce qui a été dit : pas de queue pour monter au Rock.

Je me permets d'ailleurs de rebondir sur ce suejt car bon nombre d'internautes conseillent de réserver ses places à l'avance (pour la Statue de la Liberté ou l'Empire State Building par exemples) afin d'éviter de faire trop la queue. Cela me semble être une erreur car je ne vois pas l'intérêt de me rendre à la Statue de la Liberté si le temps et couvert ou de monter l'Empire State Building s'il pleut. Car me semble-t-il, on réserve pour un jour précis... J'ai passé 1 semaine à New York en juillet, et j'avais envie de me précipiter sur ces sites dès mon arrivée. Mais il a pas mal plu les 2 premiers jours et j'ai donc attendu qu'il fasse beau pour m'y rendre. Si j'avais réservé avant : dommage !
TE Terreoceane Regular ·
Bonjour,

Avons acheté les billets sur place pour le toit du Rockfeller Center, 12 dollars par personne. Début août, pas de problème de queue !

J'espère que je ne réponds pas trop tard ...

Bon séjour à NY !
SAUVEZ DES ANIMAUX en quelques clics avec actuanimaux.com
Néfer Globetrotter ·
Bonsoir,

J'ai lu avec beaucoup d'attention vos commentaires vu que je serai à NYC dans une quinzaine.

Pourriez-vous me nommer l'établissement sis au 230 de la fifth avenue

merci à l'avance. Ps. Inutile de préciser, je viens de tout comprendre 😊😊
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

À 12$ /personne, j'ai presqu'envie de vous demander, c'était en quelle année?🤪

À ce prix dérisoire c'est une vente de feu car le site web indique 18$ / personne.
TE Terreoceane Regular ·
Mille excuses !

Avons payé 18 dollars (début août de cette année) parce que nous avions un ticket de réduction de 2 dollars (donné chez un commerçant) mais le tarif réel est de 20 dollars ...

et en fin de soirée ce doit être plus cher parce que plus beau ..

Bye .........
SAUVEZ DES ANIMAUX en quelques clics avec actuanimaux.com
HI Hillbilly Veteran ·
Hi,

Tout simplement le 230 fifth avenue "roof top garden",

Vous avez un site sur internet qui le décrit.

Bonne soirée sur place,

et surtout bon séjour dans cette ville très attrayante

hee Haw

Similar discussions

You might also like