New York avec un enfant de presque 4 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Je cherche quoi faire de ma semaine de vacances qui approche. Je pensais peut être à une petite escapade à New York... mais ce serait avec ma petite fille de bientôt 4 ans... Vous croyez que c'est une bonne idée?

Qu'est-ce que je pourrais faire avec elle là bas?

Côté hébergement vous me suggérez quoi?

Quels endroits sont à éviter?
NA Nathalie69 Regular ·
bonjour NY est immense et pour profiter de la ville il faut marcher à 4 ans c'est pas facile la vie est trépidante il y tellement de choses à voir qu'avec une enfant de 4 ans à par central park, je vois pas tu ne profiteras pas pleinement de ton voyage c'est dommage!!!
nathalie69
BE Benbasket Regular ·
Je rejoins un peu nathalie... New York est absolument usant d'autant plus avec une petite de 4 ans. Une semaine risque d'e^tre long pour elle et pour toi. Si tu te décides, tu dois aller visiter avec elle un enorme magasin de peluches situés juste à coté de Apple Store sur la 5eme Avenue. Il y a probablement pleins d'autres choses à faire pour des enfants mais je ne peux pas t'en dire plus. Coté herbergement, tout dépend de ton budget !!!, louer un appartement peut etre un bon compromis pour vous 2 !!!

Bon voyage
Benoit Seigneur : Tous mes recits et photos de voyage sur ce site http://www.photos2voyage.com/
BI Bidoune29 ·
🙁 C'est un peu décourageant ça comme réponses! Mais au moins vous êtes honnêtes 😉

J'essaierai de trouver une autre destination 🤪 Dommage qu'à 4 ans la poussette ne soit plus tellement en vogue... sinon ça ne causerait pas de réel problème!

Merci pour vos honnêtes réponses! 😎
FA Farfale ·
Je suis en total désaccord avec vous. J'ai emmené mon fils à NY pour son anniversaire de 4 ans et ça été un des plus beaux voyage qu'on ait fait. Il souvient toujours 4 ans plus tard de presque tout ce qu'il y a fait et a un très bon souvenir de la ville. Il s'agit d'être à l'écoute de ton enfant. Central Park est génial: un zoo, du théâtre en plein air, des courses de voiliers miniatures, promenades en calèches et les chiens y sont libres très tôt le matin...génial! le musée d'histoire naturel est impressionnant et ceux dédiés aux arts tout autant: guggenheim, moma... Côté magie, le toys r us de time square et le disney store de la 5e avenue en mettent vraiment plein la vue À part ça, il s'agit que tu trouves des petits instants magique à partager avec ton enfant: un bagel dans le quartier juif, les marchés, un hot dog manger rapidement en arpentant la ville, des dim sum dans le quartier chinois, time sqaure et les vitrines des magasins à la tombée du jour, la petite italie... Tu peux lui faire vois des films se déroulant à NY avant de partir, ça lui fera des repères...je pense entre autre à Petit Stuart, mais il y en aussi Madagascar et bien d'autres sûrement Bien sûr ce ne sera pas un voyage de grands restaurant et de boîtes de nuits mais je pari que l'expérience sera inoubliable Si tu as d'autres interrogations, je demeure disponible :)
BI Bidoune29 ·
Merci Farfale pour ta réponse!

C'est un autre point de vue qui m'aidera à prendre une décision 😉
AL Aline31 Veteran ·
sinon plutot que NY tu as orlando et ses parcs disney...ou alors LA.. je viens de rentrer de la californie......;mes kids de 6 et 9 ans ont adores disney unniversal et seawworld... et aussi las vegas.... a 4 an prevoie la poussette ... le mien qui a 6 ans j ai du le porter... de temps en temps... un enfant de 4 ans marche 1 heure maxi....alors des balades de 5 h dans ny!!! bref au bout d 1 h de marche il refuseras pas la poussette...
GE Genparis ·
Allo, mon mari et moi sommes des amoureux de NY et sommes allés 6 fois à date. Cette été, nous y sommes allés avec notre fille de 1 1/2 ans et il y a beaucoup de choses à faire avec des enfants. Il y a un aquarium et un zoo. Certains musées sont très intéractif pour les enfants (entre autre le musée d'histoire naturel). À Central Park, vous pouvez vous promener et vous amuser à différents endroits dans le parc. Si votre fille est capable de rester assise pour un spectacle, il y a quelques comédie musical de type familiale en après-midi. Vous pouvez prendre le ferry et en général les enfants aiment bien les petits tours de bateau. Moi je vous encourage dans votre choix. C'est très bien adapté pour la poussette si votre fille accepte encore de s'y assoir!

Pour le logement, nous avions un très belle hôtel tout près du Macy's mais plutôt dispendieux (plus de 200$/ nuit). Je pourrais vous le recommander, mais ça dépend du budget!
Geneviève vous souhaite un bon voyage!

Similar discussions

You might also like