New York City du 10 au 16 septembre: hôtels ou auberges de jeunesse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour, nous sommes 2 potes a partir à new york sur cette periode et nous recherchons un endroit pour dormir! nous sommes en train de chercher ms si on peut avoir des avis sur des hotels ou auberges de jeunesse pas trop cher et pas trop craignos...! grand grand max 600€ pour les 6 nuits , soit 50€/pers/nuit nous souhaitons etre dans le centre, aprés on a vu qu'on pouvait avoir des trucs sympas ds les alentours mais comme on va sortir le soir on restera pas trop loin du centre!

merci d'avance pour vos réponses!

françois
MI Micmac2 Veteran ·
The pod hotel, hotel99, y en a d autres...a+
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com
MI Miimly ·
Coucou !

je pars à NYC fin juin et ce pour 2 semaines, je pars en auberge de jeunesse, la West side Pearl Hostel (à 5min de Central Park), je te dirai ce qu'il en est si tu veux ! Pour le moment ça se veut assez rassurant, j'avais besoin d'infos je leur ai envoyé un mail et ils m'ont répondu 🙂

Je reviens en France à partir du 14 juillet n'hésite pas à me relancer pour avoir mon avis !
FR Francoisb838 ·
ok merci bcp je vais regarder ca!! bon je viens de regarder ... jsuis trop curieux!!ya vmt enormement d'hotel là bas c'est ouf... l'auberge que tu as pris on te l'a conseillé miimly?ou c'est au pif?
MI Miimly ·
Je me la suis conseillée LOL ! 😛 j'avais fais quelques recherches et en terme de prix/situation/moyenne des avis j'en ai conclus que c'était vraiment pas mal (après reste à voir sur place), de plus j'avais choisi celle-ci car ça laissait la possibilité de prendre une "private room" plutôt que d'être en "dorms" pour pas beaucoup plus cher...la situation de cette auberge est géniale il y a les transports tout près ! et c'est à 5min de Central Park donc bon 🙂
0L 0l1v ·
Hello !

Alors ce séjour ? tu la conseilles cette auberge ?

Je pars pour 4 jours à NYC du 19 au 23 et je cherche un hébergement pas cher (on part à 2 potes) mais propre quand même !
FR Francoisb838 ·
on part au latahm hotel!on a payé a peu prés 500€ pour deux du 10 au 16 septembre!c'est pas trop cher je pense et on est a deux patés de maisons de l'ESB! bon sejour
FR Francoisb838 ·
latham hotel pardon

Similar discussions

You might also like