New York en juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
hello tous

je suis nouvelle sur le forum

j'aimerais savoir si quelqu'un connait bien new york car je souhaiterais y allez au mois de juin

je cherche un hotel sympa avec jacuzzi si possible

est ce que quelqu'un sait si le temps est sympa a cette periode de l'année?

et qu'est ce qu'on peut faire de beau la bas?

merci
MA MarcyMorane ·
re

alors ya personne ki es deja allé a new york et qui pourrai me dire d truc sympa a faire la bas?
ME Melgawa Regular ·
Le temps est genial pendant cette partie de l'annee, il commence a avoir du bon soleil a partir de mai, en fait, et un peu plus chaud qu'en France.Sinon comme trucs a faire, ils sont innombrables, et dependent de tes envies, mais surtout : Chinatown, soho, little italy (tu peux le faire plusieurs fois, tu aura toujours un truc a voir)

Broadway, 5th st, madison st.

West village (avec un ptit detour sur le pier, tres joli) Le MET Central park, de preference avec un smoothie a la main et un livre :) (ou mieux, des rollers ou un velo) Un ptit tour pour la statue de la liberté et Ellis Island, quand meme.

Apres tu as Philadelphie, a 1h30 de train.

Voila, ca devrait deja t'occuper :)
Le monde est un livre, celui qui n'a jamais voyage n'a lu qu'une page..
BO Boumboum666 ·
C'est quoi ton budget pour l'hotel? New York c'est très dispendieux. Mois j'avai bien aimé cette hotel car il est très bien situer et un des moins chère environ 150$ par nuit pour 2 personnes. En plus certain employé a l'hotel parles français. En juin il fais chaud a New York entre 20 et 30 degrès. Tu peux aller a Central park, marché sur la 5th avenue, aller a Time Square le soir pour voir les néons tu peux te r��servé un show sur broadway. Il ne manque pas d'action a New York je suis aller 2 fois et j'ai hâte d'y retourné une trosième fois, a chaque fois il se passe un nouvelle chose d'exitant. Si tu écoutes beaucoup de film amércain tu vas reconaitre pleins d'endroit. Ne t'inquiète pas pour ta sécurité si tu reste a Manhatan il y a des policiers a tout les coins de rue principalement a Time Square ou il en a partout. Si tu aimes la musique il faut que tu ailles a ce bar la, http://www.cafewha.com/ c'est trop bien plusieurs artiste très connus on commencer leurs carrière la bas.
ZO Zorba Veteran ·
Si tu arrive à l'aéroport JFK, au lieu d'aller directement à Manhattan, rejoins Staten Island par le Verrazano bridge, et prends le ferry jusqu'à Battery à Manhattan. C'est magique, on découvre Manhattan par la mer comme un immigrant.
HO Honorat ·
oui c tres bien au mois de juin il fait tres chaud 🤪 on marche beaucoup il y a des soldes de partout

surtout chez guess sur brodway tous les jours il y avait des nouveautes il y a des bijoux pas cher

😉bref c tres sympa en juin et surtout prend plein de sous car tu en aura besoin a +
je trvail pour voyager

Similar discussions

You might also like