New-York: excursion aux chutes de Niagara
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour,

J'ai une petite question aux connaisseurs!!! Est-ce que l'excursion proposé par Viator d'une journée aux chutes du Niagara au départ de New-York en vaut vraiment la peine??? Une journée aux chutes est-il suffisant???

Merci
MI Mirabelle214 Veteran ·
Si elle se fait sur une journée, le déplacement se fait en avion, non? Cela doit coûter cher? Personnellement, je ne le ferais pas. Il y a déjà tant à faire à NY, et les chutes du Niagara sont surexploitées, donc la réalité n'est pas à la hauteur du rêve. Sinon, oui, une journée aux chutes est suffisant.
PO Portosking ·
Bonjour,

Alors l'excursion se fait sur une journée et le transfert se fait en avion. Le prix est raisonnable (avion, petit-déjeuner, visite des chutes côté canadien et américain et une excursion sur un bateau) le tout pour environ 400 euros!!!!

Si vous avez des bons trucs à savoir concernant les séjours à New-York, c'est volontiers de me les dires!!!

Bonne Journée
LU Lucieper ·
une journée aux chutes, cela suffit largement. Mais cela ne vaut pas trop le coup de faire tout ce voyage pour les voir, personnellement j'ai été déçue, ce n'est pas si impressionnant que ça !
Lisez ce guide de voyage New York pas cher pour des infos sur New York !

Similar discussions

You might also like