New-York JFK à Manhattan, où acheter le billet Air Train pour Jamaïca Station?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour ! Quand on arrive à JFK, où s'achète le billet de AIR TRAIN pour Jamaïca Station ? il y a un "comptoir" ?...et existe t-il un billet combiné qu'on peut utiliser pour aller jusqu'à Manhattan...en fait, je dois aller à l'est de Central Park (vers le METropolitan Museum). Donc, je pense qu'il vaut mieux qu'avec l'Air train, j'aille à Jamaïca plutôt Quà Howard Beach Station ? Merci de vos avis et conseils !
JO Joaline Veteran ·
salut

je ne sais de quel terminal vous arrivez

bref - mais prendre l'AIRTRAIN et c'est lorsque que l'on en sort que l'on prend le ticket dans l'un des distributeur automatique le distributeur prend la CB ou des pièces ou billet à la sortie il y a pas mal de vigiles - donc impossible de passer sans payer

soit ticket simple AIRTRAIN 5$ soit combiné métrocard simple + AIR TRAIN 7.25 $

pour le change - pas besoin de le prendre en FRANCE avant de partir - il y a des distributeurs partout

avec la VISA PREMIER..... ma soeur venant de PARIS avait fait le change à ROISSY - sur 500 € - elle a perdu 83 $ de différence

moi pareil d'ici j'ai perdu un peu plus - par rapport si je l'avais pris dans un distributeur CHASE MANHATTAN BANK

par contre avec la carte de la POSTE ( mon fils) il y a 2.5 $ de chargé d'office pour chaque retrait + une commission de 2% sur le montant ... donc selon les banques - selon la carte cela peut changer faut s'informer et donc selon retirer un maximum au départ

on y était en août 2009 ......

c'est hyper simple

NEW YORK - c'est super - j"y suis retournée après 20 ans et la ville est toujours aussi envoutante

bon séjour
une passion : les voyages - découvrir ailleurs, côtoyer d'autres - la croisière, c'est aussi tout cela COSTA - CIC - MSC - CARNIVAL - NORWEGIAN - ROYAL CARIBBEAN - PRINCESS CRUISES -
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

http://www.panynj.gov/Airtrain/jfkdetailmaps/metrocard_machine.html on vous dit comment procéder; c'est tout simple.

Similar discussions

You might also like