New-York, Los Angeles ou San Francisco en novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

je souhaite partir pour la première fois aux usa en novembre du 7 au 21 environ. je me rends la- bas pour visiter et aussi pour trouver des idées pour pourquoi pas créer une société dans le secteur du tourisme ou des loisirs sur la côte d'azur d'où je suis originaire.

Je cherche une ville qui bouge bien, innovatrice en idées et concepts, si possible avec la mer car cela pourra me donner des idées et où le climat n'est pas trop dure en novembre car j'ai pas envie de passer 2 semaines sous la pluie.

NY est une ville qui bouge très bien on m'a dit mais côté mer, on me dit plus de partir vers san francisco et los angeles (une semaine dans chaque ville). Auriez-vous d'autres villes à me conseiller ? Je cherche aussi des idées sur le logement pas cher car je pense partir seul (à part si quelqu'un se propose de venir avec moi d'ici là).

Merci de me donner des conseils sur le choix des villes, le climat et/ou le logement.

a bientot

laurent laurent.b@netcourrier.com
FA FabienneCA Globetrotter ·
il n'y a pas une seule de ces 3 villes avec un climat sympa en novembre. il faisait 12° a SFO mardi et grand vent...18 mercredi. dans un mois ca sera pire..

La plus temperee serait surement LA, mais oublie la plage...

Novembre n'est pas le mois pour la californie....🙁😉😛😕
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
JA Jarno Regular ·
Les eaux de Californie sont froides (un peu moins dans le sud) et même en été, on voit peu de gens se baigner. Ceux qui vont à l'eau sont des surfeurs, et portent la plupart du temps une combinaison.

De plus, en hiver, c'est souvent brouillard et pluie: pas la meilleure saison pour allr visiter la Côte Ouest.

Jarno

Similar discussions

You might also like