Vol pas cher New York - Los Angeles ou San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Connaissez-vous des sites americains lowcost. Je suis a NY actuellement et je compte passer une dizaine de jours en Californie debut janvier.

Est-il preferable de commencer par Los Angeles ou San Francisco. Je compte joindre ses deux villes en bus. (12 heures). Est-il possible de trouver un bon prix en s'arretant a l une de ses villes et en repartant depuis l'autre?

Merci pour vos conseils et si vous avez des suggestions d itineraire, ils seront tres utile puisque je ne connais pas du tout la Californie.

Merci, Sabrina
PI Pierroro Globetrotter ·
Essaie; jetblue.com
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Essaie JetBlue ou Virgin America pour les vols au depart de NYC et Megabus pour les trajets en bus entre Los Angeles et San Francisco.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like