New York: que sont devenus certains endroits?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonsoir Mon dernier séjour à New-york City remonte à 2000 : le Mac Do qui était vers Wall Street, celui où il y avait un portier et un pianiste "live" existe-t-il toujours ? On pouvait acheter des billets, pas trop chers, pour Broadway (théâtre, comédie musicales) au premier étage d'une des 2 fameuses tours .C'était pratique, il n'y avait jamais la queue. Ce point de vente a-t-il été déplacé, supprimé? Dois-je faire la queue (interminable) au kiosque de Time Square (qui a peut-être aussi disparu .) Merci N5
NI Nicolas5 Regular ·
J'oubliai ... J'aimais aussi beaucoup un café dans Chelsea, The Big Cup ? Dois-je abandonner l'idée d'y prendre un café cet été ? N5
TA Tagnon Regular ·
Bonsoir Nicolas5,

Même thème: Qu'est devenu "Kenny's" sur Lexington, vers le 52nd St ? Bon resto, plutôt cher, où je me suis engouffré avec femme et enfants en aôut 1989 pour échapper à une averse (en chemise, pas de parapluie 🙁), mais chaque vin que je choisissais était justement épuisé mais il y en avait un meilleur... J'ai finalement bu de l'eau. J'aurais voulu retourner, mais c'est maintant 1 magasin de fringues.

Et le Tony Roma's de la 2nd Ave, où j'ai initié mes enfants aux ribs et au coleslaw? Disparu vers des cieux meilleurs. Et la librairie Brentano? "Oh, I seem to remember, they went out of business some years ago" dixit une vieille vieille vieille employée du NY Public Library juste en face.

Et le Loews Summit Hotel, sur Lexington, ma 1ère expérience des grands hôtels: remplacé par un DoubleTree.

Les chiens aboient, le temps passe, les choses changent, seuls restent les photos.

Bien cordialement et avec nostalgie,

Alain
Alain
LI LiseDenise Globetrotter ·
Voici ce qu'en dit Wikipedia:

The Big Cup was a coffee shop at 228 Eighth Avenue in New York City. After eleven years in business, the cafe closed on August 28, 2005, due to an increase in rent. Its employees have publicly expressed interest in reopening the business in a new location.

Apparemment, le McDonalds Times Square a un portier et un pianiste, selon le site internet suivant: http://www.mycinnamontoast.com/newyorktravel.html

Savez-vous que maintenant on peut acheter d'avance ses billets pour Broadway en ligne? Plusieurs sites en vendent dont http://www.telecharge.com/homepage.aspx lequel se vante d'être lthe official ticket source for most Broadway shows'.
NI Nicolas5 Regular ·
merci beaucoup pour le Big Cup, je suis un peu déçu .. quelqu'un connait-il la "new location" ? Je sais qu'on peut acheter des billets sur internet mais le kiosque du World Trade les vendait moins cher. N5
LI LiseDenise Globetrotter ·
Selon ce que je vous ai indiqué ci-haut, les employés de The Big Cup espèrent pouvoir ouvrir dans une nouvelle location mais cela ne semble pas être encore ouvert.

Similar discussions

You might also like