New York: restaurants et boutiques
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous, Je pars fin février à nyc pour peu de temps (6 jours). A priori j'ai quelques idées sur ce que je veux voir (musée Ellis Island, MOMA, empire state building, ground zero...). Je serai intéressé pour avoir des adresses de restos sympas et pas chers et bien sur quelques boutiques de fringues.... Si vous avez des conseils, n'hésitez pas. P.S J'ai réservé à l'american dream hostel vers greenwich. Quelqu'un connait ??? Merci à tous fanny
NY Nycos ·
Hey hey !!

Moi aussi je vais à NY en février prochain, la deuXième semaine (et oui moi aussi SEULMENT 1semaine) des vacances plus eXactement !!

Je supose que c'est la première fois que tu y vas ! J'y suis déjà allez en février 2005 ! Voyage inoubliable ! C'est pour cette raison que j'y retourne avec impatience !! N'hésites pas à me contacter si tu as toutes sortes de questions à me poser (sites incontournables à visiter...) !!

Je vais déjà pouvoir te renseigner sur celle concernant les restaurants sympas : Vers Greenwich Village, tu as le HOME ! C'est assez petit mais très chaleureux, et ont y mange de bon petits plats Américains fait maison !!

"Le café de Bruxelles" toujours à GReenwich ! Pas chère, ont y mange surtout des fruits de mer mais pas très dépaysant non plus !

Tu peux mangé de tout à NY dans de très bon petits restos !!

A Harlem, ne manque pas le "Copeland's" !! Pas chère, que des spécialités, restos jazzy - gospels !! Bonne soirée assurés !!

Pour ce qui est des boutiques !!! Ah ca les boutiques ce n'est pas non plus ce qui manques ca c'est certain !!!! Les New Yorkais adore le shooping !! Va donc visiter la 5ième avenue - fashion avenue !!! Et Macys The world largest store !!! A greenwich il y a à la 8è rue et St Mark place ! (ptites boutiques et marchés aux puces) !

Voilà en (très très) gros ! Mais n'hésite pas si besoins ais !!

Moi je serais installé dans le quartier des théatres face à Central park, au Park Central !

SEE YA'

NY'CO
I LOVE NY !!!
FA Fanfan64200 ·
Merci pour tes infos..c'est imprimé et rangé dans mon dossier "spécial Nyc" En fait j'y suis déjà allé il y a 9 ans mais j'avoue que mes souvenirs sont trés flous et je suis impatiente d'y retourner. Je testerai tes adresses avec joie. Merci encore et éclate toi bien fanny
ME Melyjul Veteran ·
en boutique incontournable tu as le grand magasin Century21 http://www.century21deptstores.com/ c un magasin discount où tu trouves de supers affaires, j'y vais à chaque fois pour acheter les supers baskets de mon chéri : 30 dollars des puma vendues 150 euros en france 😛

sinon tu as ce site http://www.ny.com/shopping/ pour tous les magasins

y'a une marque assez fashion en ce moment c BEBE

pour les restos, y'en a tellement, je peux pas t'aider j'aime bcp http://www.legamin.com/ très sympa sinon y'en a tellement que j'ai fait, je vais chercher ça
" Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage..."

Marek Halter
FA Fanfan64200 ·
10000 MERCIS....Des pumas à 30 usd, le rêve!!! je ne vais pas diffuser l 'info autour de moi sous peine d'avoir une commande trés importante. Je file sur les sites indiqués.. merci fanny
ME Melyjul Veteran ·
de rien 😉 par contre évite d'y aller en we, c'est vraiment un énorme magasin qui fait tout un paté de rue, l'équivalent du Printemps ou des Galeries Lafayette à Paris (si tu connais 😮) il y a des supers affaires sur tout : fringues; chaussures, lingerie, parfum... et c neuf !

l'autre fois j'étais en voyage dans le delaware, pas trop loin, et j'ai pris le train exprès pour faire la razzia de baskets pour mon chéri : des adidas superbes à 30 euros on a même trouvé des pumas modèles unique, qui n'existaient pas en france au même prix !

supers affaires, mais bondé de monde donc consacres y du temps
" Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage..."

Marek Halter

Similar discussions

You might also like