Noël et Nouvel An 2009 à New York: restaurants pour les réveillons, messe de gospel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
je pars à NEW YORK du 23 décembre 2008 au 3 janvier 2009 avec mon mari et mes 2 filles de 16 et 19 ans. nous avons réservé une suite au Buckingham Hôtel dans la 57ième. je suis à la recherche de plans sympas en ce qui concerne les restaurants... pas trop chers, typiques et bien aussi pour des jeunes!

mais surtout, j'aimerais qu'on me donne des bons plans de restos pour le réveillon de noël et le jour de noël... ainsi que pour le 31 décembre et le jour de l'an!... que ce soit un peu familial et "américain" pour changer des fêtes de fin d'année françaises

si vous pouviez en même temps m'indiquer des plans de soirées pour nouvel an?

j'ai aussi entendu dire qu'on pouvait à noël assister à des messes gospel sur HARLEM... mais où?... pas trop loin dans HARLEM car il parait que ce n'est pas très sûr (!)...

merci à ceux qui pourront m'aider
NO Nono31 Regular ·
salut moufette, je suis actuellement en plein roadtrip de 80 jours à travers les USA, et je termine ce roadtrip à New York pour le nouvel an...je devrait le faire sur Time Square, apparament c'est au moins à faire une fois dans sa vie!

Voilà donc déjà je sais que y a cette soirée pour le nouvel an! bonne journée
my roadtrip across the USA (october 22nd 2008 to january 09th 2009) => http://roadtrip-accross-usa.travelblog.fr
MO Moufette57 ·
merci pour la reponse mais c une soirée où... genre dehors? ou ce sont des soirées dans des endroits précis n'oublions pas que j'ai des ados de moins de 21 ans... c'est plus difficile pour qu'elles aient le droit de rentrer quelque part je suppose!!! est ce que c'est le grand feu d'artifice de times square dont vous parlez mais après que faire? et des resto-soirées, il n'y a pas?
NO Nono31 Regular ·
l'inconveniant oui c est que c'est dehors dans le froid, et qu'il faut y être vers midi car ils ferment les rues après... Apres oui c est une big fete avec feu d artifice chanteur... comme ce qu on voit a la tele en france chaque année!!

bonne continuation
my roadtrip across the USA (october 22nd 2008 to january 09th 2009) => http://roadtrip-accross-usa.travelblog.fr
SE Severine99 ·
bonjour

jarrive le 27 decembre à NY pour y passer le jour de lan

bien entendu jai prevu de passer le jour de lan à times square mais qui ya til apres, à minuit la boule eclate et le concert commence cest ca ? ca dure jsuqua quelle heure connais tu de bonnes soirées pour apres

au niveau resto pour le nouvel an ya til des incontournables ?

merci davance pour tes reponses séverine
NO Nono31 Regular ·
pour les restaurants aucune idée, je te rappelle que je voyage là aux USA, et je suis comme toi, je connais pas! Pour Times Square, la boulle éclate à 00h oui, mais après aucune idée...j'ai peut être trouvé une soirée mais entre couchsurfeurs, c'est le site que j'utilise pour me loger...

désolè...
LO LouiseSawyer ·
Salut, salut !

Je pars avec mes parents à New York pour Noel, et j'aimerais également assister à un gospel le matin de Noel... Avez vous des conseils, des adresses?

Les trois aéroports de New York sont apparemment bloqués pour le moment a cause de la neige...! Stress ! On croise les doigts pour que tout s'arrange avant mardi...
MA Mathieu0026 ·
Ce sera normalement arrangé car il a plu ce matin (il est prévu qu'il pleuve encore dans les prochains jours) et la neige a fondu en grande partie...

Pour ce qui est du révéillon je serais également a times square... Mais aucune idée du programme...
TA TatyM ·
Salut!

Roadtrip de 80 jours ca doit être super!! Je pars avec une copine à NY pour le nouvel an et souhaitons aussi le passer à times square. Sais tu ou est ce qu'il faut etre exactement pour profiter au mieux? Ce qu'il y a a faire apres...

😉
NO Nono31 Regular ·
Ok ca serait bien de se voir! moi je serais surement à Time Square avec des couchsurfeurs. On va voir le ball drop normalement (la balle qui descend et qui déclenche le chrono), et après peut être un after mais je sais pas.

Faut que je regarde les réponses là et les propositions! si t'as msn on peut se tenir au jus, au pire je le ferais avec vous si les autres ne le font pas! tcho bon voyage

Similar discussions

You might also like