New York sans passer par les systèmes de réservations
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je vais à New York en fevrier et j'aimerais trouver un hotel à New York sans passer par les traditionnelles centrales de reservation, car je souhaiterais payer tout mon sejour avant de partir (donc via carte de credit online au moment de la reservation) Y a t il un moyen ?
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

oui en direct sur le site des hotels . mais attention la plupart ne te debiteront pas le sejour . donc .... à + philippe du lot
philippe du lot
FR Fredxiii Globetrotter ·
Si tu veux payer avant de partir, les hoteliers peuvent te débiter immédiatemment à ta demande. Il suffit de leur en faire part lors de ta réservation par mail ou par téléphone.
CH Cheverissimo ·
Merci de votre reponse.

Justement, je ne peux pas contacter les hoteliers, je suppose que le contrat qu'ils passent avec les centrales de reservation, leur interdit d'avoir un contact avec les clients (peur d'etre court-circuité).

La question serait donc: Comment les contacter ? En tapant le nom de l'hostel sur google, je n'ai que des centrales de reservation.....
NI Nikky Globetrotter ·
Il y a plusieurs hôtels avec lesquels tu peux réserver directement, sans passer par un intermédiaire! Suffit de chercher un peu...
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
FR Fredxiii Globetrotter ·
Justement, je ne peux pas contacter les hoteliers, je suppose que le contrat qu'ils passent avec les centrales de reservation, leur interdit d'avoir un contact avec les clients (peur d'etre court-circuité).

La question serait donc: Comment les contacter ? En tapant le nom de l'hostel sur google, je n'ai que des centrales de reservation.....

Pas de téléphone ? Pas de mail ? Quel est le nom de cet hostel ?
CH Cheverissimo ·
Il y a le Continental Hostel, par exemple.
PA Patrol75 Regular ·
Bonjour,

Sur les hotels accord sofitel et novotel c'est possible.😉
On est que de passage ...
KH Khatmars Regular ·
bonjour, le problème, c'est que la plupart des hotels, si tu arrives à les contacter en direct, vont te dire de réserver par internet… sur tout les guesthouses ! c'est pour éviter les cafouillages de double réservation sans doute… sur le site expédia, je sais que tout est débité dès la réservation…
Carnets de New York : http://newyorkcity.unblog.fr/ Carnets de Berlin : http://carnetsdeberlin.blogspot.com/
CH Cheverissimo ·
Merci Khatmars et tous ceux qui ont pris la peine de repondre. Expedia dans ce cas est exactement ce que je cherchais. a+

Similar discussions

You might also like