Vivre à New York sans papier en attendant le mariage blanc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BJ
bonjour, alors voilà je voudrais partir avec un amis à moi à New York pour y travailler tous sa, commencer une petite vie americaine quoi héhé ^^ , mais je n'ai absolument aucun contact sur New York j'ai vu le reportage d'envoyer special qui montrer comment faire des faux papiers tous sa mais je voudrais vraiment avoir de l'aide pour ne pas arriver labà et revenir bredouille je veux vraiment obtenir cette carte verte, si quelqu'un pourrais me pister ce serais génial merci d'avance.
OH OhSophie Regular ·
Merci merci tu viens de me faire bien rire. Re-évalue tes rêves.
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Cesses de rêver ! Bon conseil ! Avec cet état d'esprit, tu vas droit dans le mur !

Juste pour info, la "petite vie américaine" n'existe plus depuis longtemps et sans oublier que la crise économique a démarré bien avant nous aux USA !

J'ai un ami, qui doit faire deux jobs pour arriver à vivre, juste-juste, et dernièrement il a eu un soucis de santé, il n'avait pas d'assurance et c'est un ami qui lui a payé ses frais médicaux !

La vie est très chère !

Et tu n'auras pas ta carte verte aussi facilement, sauf si tu as un diplôme dans un secteur dont ils ont besoin !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
OH OhSophie Regular ·
Non mais apparemment il veut la carte verte par mariage blanc.....!
BJ Bjfreestyle ·
salut oui c'est par le mariage blanc et comme j'ai vu sur la video que pas mal de francais arriver a s'en sortir je me suis dit pourquoi pas moi et mon pote pareil, et pour les autres qui ont commenter aussi si c'est pour me raconter de la merde merci de s'abstenir .
TA Tassili Globetrotter ·
Il faut déjà tenir jusqu'au mariage blanc et en plus, pour info, ça se paie ! Aucune femme américaine ne s'engage là-dedans sans être rémunérée !

Puis il faut savoir aussi, que le service de l'immigration est de plus en plus sur les gardes à cause de ces mariages blancs, pour obtenir la carte verte, donc les enquêtes se multiplient de plus en plus ! 😛

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
BJ Bjfreestyle ·
oui j'en ai entendu parler, merci de me répondre aussi vite car je part le 22 aout j'ai reserver une maison en collocation tous pendant un mois donc sa me laisseras le temps de voir et dans la légalité donc voilà quoi mais je voudrais avoir l'aide de quelqu'un qui est passer par là car je sais pas si vous avez déjà vu le reportage sur les clandestins et tous à l'aire très simple sur cette vidéo regarder la https://www.youtube.com/watch?v=mNtctGNu1NI , je voudrais vraiment avoir l'aide de quelqu'un qui est passer par là pour me pister.
NI Nikky Globetrotter ·
Personne ici ne pourra t'aider. Il existe dans le web "profond" des sites où on peut te conseiller à ce sujet, à toi de les trouver. Mais ce n'est pas le mandat de Voyage Forum de te renseigner là-dessus.

Bonne chance.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
BJ Bjfreestyle ·
ah d'accord je penser ba merci quand même je vais continuer ma recherche alors merci encore salut :)
BA Basma22 ·
ah d'accord je penser ba merci quand même je vais continuer ma recherche alors merci encore salut :)

Similar discussions

You might also like