Transports à New York: trajet le plus facile de l'aéroport La Guardia vers Manhattan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour à tous,

je suis nouveau ! je suis habitué de NYC. Je cherchais le trajet le plus facile pour aller d'un aéroport la Guardia de NYC que je ne connaissais pas chez mes amis à Manhattan. J'ai trouvé multiples sujets sur ce theme.

Un lien très simple déjà qui évite taxi, etc est d'aller voir sur le site des transports en communs de NYC : la MTA Ci après le lien qui vous amène directement sur le plan de NYC mais vous pouvez naviguer sur le site MTA et y apprendre une foule de chose pour se déplacer, horaires, principes, autres moyens de transports etc

http://mta.info/nyct/maps/submap.htm

Bon voyage!
Thierry natif de l'Anjou voyageur non touriste - NYC addict regulier chez des amis of course !
DE Dennis Globetrotter ·
.......ca m'intéresse aussi.......

.......si je comprends bien, on peut prendre un bus de La Guardia vers la station de métro Blvd Astoria pour aller à Manhattan ?
TH Thierryanjou ·
hello, et ben oui le M60 bus notamment ! qui t'amene jusquà harlem (nord de l'ile de manhattan) en fait à peu pres au nord west de central park ensuite tu prends le metro en fonction de down town manhattan que tu souhaites;

le lien que j'ai mis est le site officiel des transports de NYC, l'équivalent de la ratp ou RER pour paris en france; c'est pas cher et easy tu vas où à manhattan?
Thierry natif de l'Anjou voyageur non touriste - NYC addict regulier chez des amis of course !
DE Dennis Globetrotter ·
.....je ne sais pas encore, je cherche une loc pour 1 semaine.......j'ai juste le vol qui arrive à La Guardia........
TH Thierryanjou ·
Alors recherche mais attention aux supercheries et escroqueries. Cherche ici, il ya des infos sur les bons tuyaux pour les hébergements. Je ne m'en préoccupe pas je suis toujours chez des amis bon courage

Similar discussions

You might also like