New York-Washington avec Megabus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Je pars à NY cet été et je veux en profiter pour aller quelques jours à Washington. J'ai vu que la compagnie megabus proposait des tarifs dérisoires : 1$ pour le trajet NY- Washington !!!

Est-ce que quelqu'un a déjà testé cette compagnie ? J'ai du mal à croire que le prix puisse être aussi bas... N'y a-t-il pas une arnaque quelque part (du style un supplément important pour les bagages....) ?
LI LiseDenise Globetrotter ·
Mais non, c'est seulement pour la première semaine de service, l'inauguration étant le 30 mai prochain

Reservations open today, and anyone booking for the first week of service (May 30 through June 5) will get the ride entirely for free (except for "the standard 50 cent booking fee, )

Je ne sais trop ce qu'est leur standard 50% booking fee car pour entrer dans leur site il faut soumettre notre adresse de courriel ce que je n'ai voulu faire.

Voilà!
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Je ne connais pas encore Megabus, mais Bolt Bus (www.boltbus.com) et Vamoose (www.vamoosebus.com) sont excellents.
LE Lessthanzero ·
Ah 🤪 C'est curieux...apparemment le service Baltimore-NY a été mise en service le 30 mai 2008. Le service NY-Washington ne serait inauguré que le 30 mai 2009 ?
LE Lessthanzero ·
Merci pour l'info. Je viens de jeter un oeil à leur site. Les tarifs semblent comparables à ceux des bus greyhound.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Nouveau aussi Tripper Bus http://www.tripperbus.com/ qui offre des spéciaux entre New York et Washington, allez jeter un coup d'oeil sur leur site.
LU Luna63 ·
Pour ma part j'ai réservé deux billets de train MEGABUS pour un trajet New York - Philadelphie. Ca m'a couté 8$, pour une réservation 1 mois en avance. Le prix augmente en fonction de la date de réservation. Le mieux est de les prendre dès leur mise en vente (souvent 1$). A ce que j'ai pu lire, cette compagnie est fiable (selon une personne qui l'a testée).

Les frais de réservation étaient de 0.5 $ supplémentaires, pour Internet. Mais tu es tranquille ensuite !

En espérant t'avoir aidé !
LE Lessthanzero ·
Je vais tout de suite faire un tour sur leur site. Merci !
JU Julien94 ·
Moi j'ai réservé il y a 2 semaines 2 A/R NYC/Washington pour la modique somme de 4.5$ en tout! Pourquoi on n'a pas la même chose en France?

Similar discussions

You might also like