Noël à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, nous somme 2 couples et une ado de 13 ans et nous partons pour NEW YORK du 23/12 au31/12 2006. Nous avons le vol et l'hotel resevés mais l'hotel n'a rien prévue pour le réveillon. Esr ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur des adresses ou des bon plan pour fêter noel à NEW YORK? Merci beaucoup!!!😉
SE SevetCed Regular ·
bonjour,

ça m'interesse aussi... Nous serons en voyage de noces à NYC du 23 décembre au 30 décembre.

A bientôt !
FP Fphilippe Veteran ·
bonnjour,

mais tu n'es pas encore parti ?

tout est il pret ? à + phlippe
philippe du lot
CA Canadians74 ·
bonjour non je n'y suis pas encore allé, le vol est reservé ainsi que l'hotel, il ne reste plus qu'à trouver une fiesta, j'attend d'un jour à l'autre le guide du routard j'aurai ainsi quelques adresses pour me renseigner mais rien ne vaux le bouche à oreille!!!😉
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour, excusez moi mais j'avais compris pour le 31/12 . le reveillon de noel et le jour de noel sont des fetes familiales pour les new yorkais. je ne suis pas sur que tu trouves quelque chose pour faire une fiesta . par contre tu dois pouvoir trouver un spectacle à broadway ( y a t il encore des places ?) sinon soirée tournée des bars musicaux à greenwich mais là il faut coucher ta fille de 13 ans car entrée interdite . vas t elle aimer ? bon voyage quand meme à + philippe du lot (la plus belle région de france !)
philippe du lot
CA Canadians74 ·
merci pour ta réponse, je pensais trouver un resto ou un cabaret pour passer noel tout les 5 et ensuite passer au choses serieuse dès que la petite est couchée🤪 mais l'idée du spectacle est pas mal
JB Jbrnltny2008 ·
Bonjour nous sommes deux pour effectuer un séjour à NYC pour noël et nous cherchons également un lieu pour le réveillon. Avez-vous des pistes ? des adresses - des lieux

merci

Similar discussions

You might also like