À nouveau Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
J'avais dit en mai que c'était mon dernier voyage dans les parcs, hélas nous venons d'être invités pour les 60 ans d'amis à Vegas (pauvres de nous 😎)

Bon quand il faut y aller ...

Par contre, je n'ai pu faire CBS et quelques autres sites dans la région de Page, début octobre est-ce trop tard ?

Merci

Revil
PA Pat124 Veteran ·
Il y a pire comme corvée. 😉😉😉
Patrick et Laurence USA 2012:http://voyageforum.com/forum/nos_cinq_visions_usa_D5636074/ Ouest USA 2010 : http://voyageforum.com/voyage/etats-unis_il_etait_une_fois_quatre_belges_dans_ouest_americain_D3696866/ Tennessee et Orlando 2013 : http://voyageforum.com/v.f?post=6195909;live=1;
DU Duponette Regular ·
tiens donc ! si tu veux des conseils pour les vols dans cette periode, n'hesite pas 😉
Notre road trip en vélos couchés 3 roues sur la Via Rhôna https://www.facebook.com/groups/roadtripvelocouche
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Las Vegas en octobre.... vous êtes vraiment bénis des dieux.🙂
RE Revil Veteran ·
C'était bien entendu du second degré.

J'essaie de joindre l'utile à l'agréable et pour ne pas mourir idiote de faire ce que je n'ai pas pu faire en mai, mais me limitant à 3/4 jours de kms (Page et Sedona) mon mari n'étant pas un fanatique de ces destinations.

Revil
PA Pat124 Veteran ·
Je m'en doutais. 🙂🙂
Patrick et Laurence USA 2012:http://voyageforum.com/forum/nos_cinq_visions_usa_D5636074/ Ouest USA 2010 : http://voyageforum.com/voyage/etats-unis_il_etait_une_fois_quatre_belges_dans_ouest_americain_D3696866/ Tennessee et Orlando 2013 : http://voyageforum.com/v.f?post=6195909;live=1;
RE Revil Veteran ·
😎

LOL

On attend les dates exactes d'ici mercredi (jeudi pour nous), nous n'allons pas rester 15 jours, en parallèle de Vegas, je veux simplement faire CBS, Cottonwood Canyon Road et ???? , le noeud de problème est là, si ce n'est pas possible, je me ferai une raison, il faut que je regarde le temps qu'il fait en général en octobre, je vais chercher demain matin du côté des caîds du forum. Je vais relire Isap, Sedonax too much for me 😉

Revil
RE Revil Veteran ·
Bonjour,

Qui peut me parler de Vaughn et Marcia Hadenfeldt, sont-ils de bons guides ?

Revil
RE Revil Veteran ·
Bonjour,

Je repose ma question ou la formule autrement

qui d'autres que Suzan et Steve comme outfitters pour CBS en octobre ?

Merci
RE Revil Veteran ·
Bonjour,

A ce que je vois personne ne connaît d'autres outfitters pour la région de Page/CBS, dommage.

Je vais voir ce que je trouve sur les forums américains et/ou je délègue à mes amis de LA, le soin de faire cet itinéraire de 3/4 jours, car je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à ce voyage complètement imprévu, nous partons le 20 juillet pour 5 semaines (pas aux USA).

Je vais réserver les billets dans la journée GVA - PHX, retour LAS - GVA, seul point positif, ma moitié venant également, je vais le faire business contrairement au mois de mai où avec ma copilote, nous avons voyagé en éco+ pour pouvoir rester plus longtemps dans l'Ouest. 😎

Bon été

Revil
RE Revil Veteran ·
Bonjour,

Voilà tout est réserver, à nouveau par Phoenix avec 2 nuits à Sedona, puis direction Page (CBS, White Pocket etc.), ensuite Bryce et Las Vegas.

Nous nous sommes mis d'accord avec nos amis américains pour un outfitter trouvé grâce aux efforts conjoints de ceux-ci et d'un forum allemand, vive la mondialisation.

Bagages terminés, nous partons dans 3 h. jusqu'à fin août et cette fois go east. Je ne sais pas si nous trouverons du Wifi partout sur notre trajet (Russie, Mongolie, Chine).

Bon été à tous et merci à tous ceux qui nous font revivre les moments passés dans l'Ouest, je ne sais pas raconter ...

Revil
DU Duponette Regular ·
bon voyage !!🙂
Notre road trip en vélos couchés 3 roues sur la Via Rhôna https://www.facebook.com/groups/roadtripvelocouche
RE Revil Veteran ·
Merci.

Il vous reste à peine deux mois pour finaliser le vôtre. Ne vous prenez pas trop la tête avec les motels, les chaines américaines sont en général de bon niveau 😉, allez sur leur site, ne passez pas par des intermédiaires.

Je viendrai voir votre parcours définitif, en Russie pas de problèmes de Wifi, en Mongolie je n'en sais rien (certainement pas tout le long de notre périple, mais à U.B. certainement).

Bon été
MA Maruja46 Globetrotter ·
Bon voyage et bon séjour tant ce voyage que le prochain aux US
MA Maruja46 Globetrotter ·
Revil a raison Duponette vous pouvez y aller en confiance site les sites des Motels nous avons toujours voyager ainsi sans jamais de surprises désagréables a l'arrivée

Nous avions a début des vouchers et des réservation faites par NF depuis 2000 nous réservons nous même par le net sur les sites des chaines dans l'ouest une chaine bien mais méconnue Vagabond Inn
RE Revil Veteran ·
Bonjour,

Départ le 26, via Londres avec BA

Phoenix : 1 nuit

Sedona : 2 nuits

Page : 2 ou 3 nuits, cela dépendra du temps (météo), de l'état des pistes et de notre capacité à sortir de CBS.

Gd Canyon North Rim

2 nuits (nuits réservées avec seulement une au bord du Rim, tout était complet, on changera de chambre).

Prévu, randonnée avec les mules, et Bright Angel Point, Point Imperial et peut-être Uncle Jim trail, si nous avons encore la force.

Nicole, je vais relire ton carnet dans l'avion.

Petite incursion à Valley of Fire, que j'aime bien et que mon mari ne connaît pas (il ne connait pas le reste non plus 😎)

Las Vegas 3 nuits

Los Angeles 1 nuit

Merci à tous pour vos informations et vos carnets. Je n'ai pas votre talent pour raconter et parfois j'ai un peu honte (mais cela passe vite) de venir vous demander des renseignements !

Revil

P.S. Je ne sais plus qui est à Philadelphie, s'il se reconnaît qu'il me fasse signe. Merci
ZI Ziane Regular ·
Bonjour,

Comme dit dans un autre fil, nous ferons CBS avant vous, sans outfitter également. Donne moi ton téléphone, je te laisse le mien (américain) en MP. Si tu n'as pas de nouvelles, cherche nous LOL.

Ziane
RE Revil Veteran ·
Merci, je t'ai donné mon numéro américain en MP et en SMS, nous arrivons à Phoenix demain.

Amusez-vous bien dansCBS, j'attends votre compte-rendu, qu'allez-vous faire après ? Si vous restez dans la région de Page, on pourrait se voir.

Amicalement

Revil
RE Revil Veteran ·
Bonjour,

J'ai tout noté, restent les coordonnées GPS, si vous vous en sortez vivant 😉

Nous sommes à Londres, l'embarquement a commencé, nous allons quitter le salon BA dans quelques minutes.

A nous CBS LOL

Revil
RE Revil Veteran ·
Bonjour,

Il fait très chaud aujourd'hui à Sedona où nous venons d'arriver.

Au programme ce midi, déjeuner, puis piscine.

Quel est le meilleur endroit pour un Sunrise ? La route de l'Aéroport ?

Merci.

Revil
RE Revil Veteran ·
Demain nous partirons tôt pour faire Schnebly hill road, jamais entendu parlé sur le forum, qui a fait cette route ? Combien de temps faut-il prévoir ?

Merci

Revil
VN Vnoa Globetrotter ·
hello Revil,

Nous avions fait cette route en mai 2009 : via la I17 et au mile 320, on avait bifurqué vers la Schnebly Hill Road que nous avions descendu vers Sedona en ~ 1h30 (avec qq arrêts photos) en y allant très lentement car les cailloux étaient nombreux et traîtres !

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
RE Revil Veteran ·
Bonjour,

Merci on va y aller. On voulait se lever tôt, mais on a dormi plus longtemps que prévu et il est bientôt 9 h. Il fait très chaud et je ne pense pas qu'on fera un grand trail. Heureusementla glacière est bien rempli. Tel que je connais mon mari, on sera avant la fin de journée à la piscine.

Revil
RE Revil Veteran ·
Nous partons de Sedona pour Page, nous nous arrêterons en route à Wupatki et encore, zut j'ai déjà oublié.

Je reste un peu sur ma faim, mais je savais que ce genre de voyage n'était pas la tasse de thé de mon mari. J'espère qu'il en sera autrement pour CBS, autrement je le noie dans le lac.

A bientôt

Revil

P.S. j'ai retrouvé c'est Coal Mine Canyon.

Il fait toujours très chaud, dire qu'en mai nous avions eu de la pluie et froid à Sedona.
VN Vnoa Globetrotter ·
hello Revil,

déjà ne pas aimer les belles roches rouges de Sedona, ça me laisse perplexe 😕... si en plus il n'aime pas CBS, effectivement il ne reste qu'à le pousser dans le lac Powell 😄

bonne continuation ! @+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
ZI Ziane Regular ·
Bonjour,

Ne soyez pas trop pressés de rentrer ...

Bonne fin de séjour, ton mari doit être content d'être sorti vivant de CBS, apparemment ce n'était pas son trip et vous avez raison de mettre un point final sur l'ouest.

Contents d'avoir fait votre connaissance à Page, si vous allez à NY en novembre, faites-le nous savoir, nous y serons.

Nous sommes de retour, mais avons déjà réservé pour Moab en juin, ce sera un petit tour Salt - Moab - Bryce - Vegas - San Francisco, où nous rejoindrons notre petite-fille qui aura enfin fini ses études et que nous raménerons en Europe.

A bientôt

Ziane
ZI Ziane Regular ·
Où êtes vous ? Toujours LAX ?

C'était bien autour de Palm Springs ?

Mission accomplie, j'ai pris les billets pour Mamma Mia. Je pense que pour New York vous prenez le vol direct de GVA ?

J'essaierai de vous atteindre demain en Suisse, après pour nous ce sont les vacances de Toussaint, avec les grèves etc.

Amicalement

Ziane
RE Revil Veteran ·
Où êtes vous ? Toujours LAX ?

C'était bien autour de Palm Springs ?

Mission accomplie, j'ai pris les billets pour Mamma Mia. Je pense que pour New York vous prenez le vol direct de GVA ?

J'essaierai de vous atteindre demain en Suisse, après pour nous ce sont les vacances de Toussaint, avec les grèves etc.

Amicalement

Ziane

nous rentrons ce soir 🙁, nous serons à Genève demain soir, on se téléphone jeudi.

je te raconterai Palm Springs (énormément de monde). Les plantations d'éoliennes, les canyons indiens Agua Caliente et Joshua Three ont mis un point final à nos voyages dans l'Ouest.

Après Mamma Mia et NY, je vais me mettre en chasse pour les Galapagos, mais c'est encore une musique d'avenir.

Amitiés à vous deux.

Revil
RE Revil Veteran ·
🤪

J'ai oublié la visite de la faille de San Andreas, je pensais m'ennuyer pendant que l'homme faisait ses parcours de golf, que nenni !

Revil
RE Revil Veteran ·
Bonjour,

Petit problème à résoudre

nous partons demain à New York, puis partons pour Las Vegas.

nous ne ferons aucun parc, à part Havasupaï que nous n'avons pas pu faire lors de nos derniers voyages, lodge réservé et espérons avoir de la chance avec l'hélicoptère !

serait-il judicieux de partir en fin de journée de Vegas et de dormir en route ? Nous n'avons pas l'intention de nous lever à l'aube ?

Peach Springs ?

Avez-vous fait la balade à cheval ?

En attendant, je vais voir qui est revenu récemment d'Havasupaï.

Merci

Revil
RE Revil Veteran ·
Personne ?

Je sais que 3,14 a récemment fait Havasupai, j'aimerais savoir où dormir en venant de Vegas puisque le lendemain, nous ne faisons que ce parc, dormons au Lodge et repartons sur Vegas.

Merci

Revil
RE Revil Veteran ·
Apparemment personne ne s'arrête une nuit tout près du site.

Nous verrons en route, nous trouverons bien une chambre pour être de bonne heure au parking.

Revil
PA Panisse Globetrotter ·
Bonjour Revil,

Pas de réponse à ton interrogation mais je te souhaite juste un bon voyage !! 🙂
RE Revil Veteran ·
Bonjour,

Merci, reporté pour cause d'ouragan sur NY, mais nous avons le temps, pas besoin d'annuler Havasupaï, juste peut-être une nuit à Vegas avant d'y aller, nos billets sont modifiables et étant à la retraite, pas de stress 😎

Nous trouverons bien une chambre, nous pensons quitter Vegas après le déjeuner. Vu l'annulation du vol, j'ai plus de temps pour regarder où nous pouvons nous arrêter.

Bon week end

Revil
PA Panisse Globetrotter ·
reporté pour cause d'ouragan sur NY,

Flûte, alors ! 😕

étant à la retraite, pas de stress 😎

Vu l'annulation du vol, j'ai plus de temps pour regarder où nous pouvons nous arrêter.

Au moins, tu vois le bon côté des choses 😎

Similar discussions

You might also like