La Nouvelle-Orléans après Katrina et sécurité?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Est-ce encore une destination viable après Katrina ? Cette ville m'attire mais je me demandais si la reconstruction est achevée ? Et pour la violence ... nous avons 2 jeunes enfants 🤪 je ne voudrais pas être imprudente . Y a t-il beaucoup de choses à voir et faire pour y consacrer 6 à 7 jours dans les environs ?

Merci pour tout conseils
Roxane
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Nous y étions en avril dernier: aucun souci à vous faire.

Faites une recherche sur ce forum, j'y ai mis quelques messages au sujet de Nawlins; nous y avons été bien acuueillis partout et par tous.

Pour Katrina, aucune trace dans les endroits fréquentés par les touristes; vous pourrez faire une visite guidée des lieux dévastés; un reportage à cet effet a paru dans La Presse Cahier-Voyages la semaine dernière ou l'autre.

Pour les environs n'hésitez pas à visiter le pays cajun.

Suis actuellement chez-vous... tout près de Montée Paiement🙂
AL Alamanda Veteran ·
Faites une recherche sur ce forum, j'y ai mis quelques messages au sujet de Nawlins; nous y avons été bien acuueillis partout et par tous.

je suis le sujet car la louisiane est dans mes projets pour 2009 ( je prends de l'avance !!), j'ai donc fait la recherche en question "NAWLINS" sur le forum...et je n'ai rien trouvé.......pourrais-tu être plus précis STP -merci
alamanda
RO Roxrox Regular ·
J'ai cherché sur le forum avnt d'écrire et j'ai rien trouvé d'actuel, ça datait de 2 ans et +. Merci, de l'info et par curiosité comment sait-tu que je suis près de Montée-Paiement ??? 😛
Roxane

Similar discussions

You might also like