Ouest américain: entre circuit organisé et autotour (groupe de 14 personnes) quel prestataire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonjour,

Nous avons bouclé notre circuit dans l'Ouest Américain, pour Juin/Juillet août 2009. Nous sommes un groupe de 14 personnes et nous ne parvenons à trouver un prestataire qui nous propose un circuit réservé à un nombre limité de participants (en l'occurence : notre groupe de 14) mais....en respectant NOTRE circuit, que nous avons établi et sur lequel nous ne souhaitons revenir.

Nous avons contacté des agences comme "Nouvelles Frontières". C'est soit le circuit organisé (donc avec 50 personnes !), soit l'autotour (donc sans l'assistance que permet d'avoir une "formule groupe").

Quelqu'un connait-il un prestataire qui accepterait de réaliser ce genre de trip ?

Merci d'avance

PS : pour notre circuit, voir dans mon profil le lien sur le site Internet...
Notre préparation de circuit pour l'été 2009 : http://mammolstour.free.fr/Norvege2009
MA Manza Veteran ·
t'as essayé VDM ?
AL Alexvanille Regular ·
Bonjour,

c est sur que si tu veux réellement faire ce dont tu as envie et quand tu veux il ne faut pas prendre un circuit organisé! essaye avec des specailistes des Ameriques : "vacances transat" ou "Jet Set" par exemple ou le To "Sensations du Monde" qui peuvent te faire des offres "a la carte"...

bon courage a toi !

alex
Ouest Americain septembre 2008:http://voyageforum.com/voyage/etats-unisnotrerueeversouestseptembre2008D2044164/

Irlande Juillet 2009: http://voyageforum.com/voyage/irlande_un_peu_eire_D2802247/
MA Maruja46 Globetrotter ·
Pourquoi si vous avez arreté votre circuit ne pas vous organiser vous méme en reservant vos hotels et les voitures sur le net regardez sur les sites de loueurs de voitures les sites hotels et les sites de compagnies aériennes vous economiserez déja 15 euros par personnes Cela n'est pas plus compliqué pour 14 que pour 2 je l'ai déja fait pour 10 il y a quelques années mon conseil ne pas trop tarder vu le nombre de personnes

Bon courage
ZA Zany ·
Bonjour,

J'arrive des USA enchantée par mon circuit de 14 jours sur place. Nous étions 13 et nous sommes connus à SAN FRANCISCO.

Mon parcours n'est pas tout-à-fait identique, mais c'est avec beaucoup de mal que j'ai réussi à le trouver. SAN FRANCISCO, MUIR WOODS, SAUSALITO, MERCED, YOSEMITE, BISHOP, VALLEE DE LA MORT, LAS VEGAS, VALLEE DU FEU, PARC DE ZION, SPRINGDALE, CORAL PINK SAND DUNES, BRYCE, CAPITOL REEFD, PAR D'ARCHES, MOAB, DEAD HORSE POINT, PARC DE CANYONLAND, MESA VERDE, CORTEZ, MONUMENT VALLEY, PAGE, ANTELOPE CANYON, MARBLE CANYON, TUSAYAN, PARC DU GRAND CANYON, KINGMAN, DESERT DE MOJAVE, LOS ANGELES (parcs et canyons insolites). Des amis ont fait le parcours classique incluant le parc des séquoias, à leur avis "sans plus".

Si je peux vous donner des renseignements; ce sera avec plaisir. vous pouvez me laisser vos coordonnées téléphoniques et me dire à quel moment je peux vous joindre par téléphone.

J'habite à côté de Lyon et ma meilleure amie est à Nice, elle a une boutique Place Robliante.
MI Micmac2 Veteran ·
Hello,

une possibilité ici: http://www.suntrek.com/_us/charter.php

je pense que c'est juste ce que vous cherchez...

@+
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com
OR Orlandom Regular ·
Bonjour,

J'arrive des USA enchantée par mon circuit de 14 jours sur place. Nous étions 13 et nous sommes connus à SAN FRANCISCO.

Mon parcours n'est pas tout-à-fait identique, mais c'est avec beaucoup de mal que j'ai réussi à le trouver. SAN FRANCISCO, MUIR WOODS, SAUSALITO, MERCED, YOSEMITE, BISHOP, VALLEE DE LA MORT, LAS VEGAS, VALLEE DU FEU, PARC DE ZION, SPRINGDALE, CORAL PINK SAND DUNES, BRYCE, CAPITOL REEFD, PAR D'ARCHES, MOAB, DEAD HORSE POINT, PARC DE CANYONLAND, MESA VERDE, CORTEZ, MONUMENT VALLEY, PAGE, ANTELOPE CANYON, MARBLE CANYON, TUSAYAN, PARC DU GRAND CANYON, KINGMAN, DESERT DE MOJAVE, LOS ANGELES (parcs et canyons insolites). Des amis ont fait le parcours classique incluant le parc des séquoias, à leur avis "sans plus".

Si je peux vous donner des renseignements; ce sera avec plaisir. vous pouvez me laisser vos coordonnées téléphoniques et me dire à quel moment je peux vous joindre par téléphone.

J'habite à côté de Lyon et ma meilleure amie est à Nice, elle a une boutique Place Robliante.

Bonsoir, Puisque tu nous le proposes si gentiment, nous avons quelques questions sur ton séjour : Yosemite : nous y restons 2 nuits (arrivée après midi jour J, journée entière J+1, départ milieu de matinée J+2). As-tu des conseils à nous donner, pour optimiser au mieux le temps où nous y resterons ? Vallée de la Mort : nous allons la traversée sans y dormir (départ très tôt de Lone Pine, arrivée Las Vegas), mais en essayant de voir les sites essentiels de Death Valley. Penses tu que cela ne sera pas trop éprouvant ? Aura-t-on quand même un bon aperçu du site ? Monument Valley : peux-tu nous détailler un peu ton séjour dans le coin ? Grand Canyon : as-tu des précisions sur l'organisation, sur ce site ?Merci d'avance @+
Notre préparation de circuit pour l'été 2009 : http://mammolstour.free.fr/Norvege2009

Similar discussions

You might also like