Ouest américain pendant quinze jours avec une petite fille d'un an
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
ia orana je voudrai une idée de trip a l' ouest des etats unis avec une petite fille de 1 an avec au moin 4 jour a los angeles et 2 jour a vegas au depart de LA avec une idée pour des hotel merci d' avance je le fais en voiture donc si id"e location e voiture merci encore
RO Roadtrippin Veteran ·
A quelle période ?
VA Vazyvite Globetrotter ·
T'as posé la même question la semaine dernière avec des réponses, non 😠 Ce n'est pas une agence de voyage ici tu sais ... faut bosser un peu 🤪
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
VI Vinivini Regular ·
Salut,

pour les hôtels tu as le site :tripadvisor.com (ou .fr je ne sais plus) qui est très pratique. tu recoupes avec expedia ou hotels.com ou directement le site des hôtels.

pour l'itinéraire, tu vois les blogs des gens sur ce forum, leurs discussions, et sur google map pour avoir une idée des distances.

c'est bien aussi de jeter un coup d’œil dans les guides pour voir les parcs, activités... qui existent.

au fur et à mesure, tu arriveras à faire un programme de ce que tu as envie de voir.

Bonnes recherches vini
SA Sajewi Regular ·
Demande à "vazyvite" qui est trés au courant des hotels et des tarifs pour les USA...enfin lorqu'il va un peu moins vite....😄
New-York mai 2010. Ouest USA mai et juin 2010. Floride mars 2011. Bahamas mars 2011. Sud du Mexique avril 2011.
BE Benenico Regular ·
avant de partir il ya plein de questions à se poser

- quelle sera la durée totale du voyage ? la période (certaines zones sont incacessibles en automne /hiver.....type Yosemite/yellowstone/glacier ....) - les billets d'avion sont ils réservés et partez vous et arrivez vous dans le même aéroport ? - quels sont les lieux que vous ne voulez absolument pas rater ?

quant à être avec une petite de 1 an cela conditionne un peu le voyage les 8h de routes par jour doivent etre limitées le plus possible les randos de 7h également 😉

après regardez /lisez différentes discussions sur le sujet ca devrait faire avancer le projet

bossez bien !
voyager pour ouvrir les yeux de mes enfants ......

Similar discussions

You might also like