Ouest américain et réservation
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bon je sais pas si je poste dans la bonne partie mais j'ai pas trouvé une section sur les agences de voyage et les sites de réservations.

Je pars aux Etats-Unis fin mars, du 26 mars au 9 avril, ce qui fait 2 semaines. J'ai déjà préparé un petit parcourt et je viens de réserver la voiture en ligne.

Par contre mon problème c'est que j'aimerais réserver les hotels de mon arrivée et de mon départ mais je sais pas du tout comment cela se passe avec les sites en ligne tel que Expedia ou voyages-sncf ! Je suis allé jusqu'à la facture mais au moment de laisser mon numéro de carte bleu pour le paiement j'ai été pris un gros doute, non pas sur la sécurité de la transaction, mais sur comment je récupére mes coupons d'hotel, mes tickets d'entrée pour Disneyland ? Je les reçoit par courrier ? PAs besoin c'est électronique et à hotel tout sera prévu ? je vais recevoir un mail faisant office de coupons ? Un mail pour mes entrées à Disney ?

Enfin bref j'ai été pris d'une grosse frayeur en voulant réserver en ligne mes hotels !
FA FabienneCA Globetrotter ·
Normalement tu a donne ton adresse email et tu devrais recevoir un voucher que tu imprimes et que tu presentes a l'hotel ou a l'entree de Disney.

pour les hotels, si tu as le stress, tu peux reserver sur opodo, c'est en general des prix corrects, voire moins chers(souvent) que sur Expedia et en plus tu peux faire la transaction par telephone.tu donnes ton numero de carte bleue et ton adresse email et on t'envoie le voucher via email😎
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
BI Billyboy ·
Merci Fabienne pour ces informations, je crois que je vais me dépêcher de réserver car j'ai l'impression que les prix augmentent à vitesse grand V !

Par contre j'aurais une question un peu plus pointu concernant les pass Disney 2, 3, 4 et jours, apparement sur Internet c'est moins cher, vrai ou faux ? si j'achête sur place est-ce que j'aurais la même réduction ?
FA FabienneCA Globetrotter ·
je sais pas... 😕😕desolee
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain

Similar discussions

You might also like