Les États-Unis par satellite
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

Vous voulez comparer les piscines des hôtels de Las Vegas ? http://maps.google.com/maps?ll=36.090838, -115.174817&spn=0.004387, 0.005429&t=h&hl=fr

Vous pouvez encore descendre d'1 niveau et remontez le strip juste avec votre souris.

Valable pour tous les USA ( avec cartes si on désire ) et même le monde dans une moindre mesure.

Bonne recherche 😎

J-Luc
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
FA FabienneCA Globetrotter ·
WOW! etonnant comme site!!!!!! on pourrait presque voir dans son jardin!!!😛
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
VA Vazyvite Globetrotter ·
Bah c'est le cas ...😎 J'ai trouvé ma maison comme ça !!! La France est bien couverte également. Et j'ai compté les piscines autour de moi ... Amusant, surtout que j'ai envoyé une copie d'écran aux impôts 😮

J-Luc

rigolo!!!!!!!!

bah je n'ai pas trouve la mienne (because maybe pas de piscine)... le village gaulois doit etre trop piti🙁!.. avant d'envoyer aux impots tu aurais (peut etre) dû d'abord en parler aux voisins, ça t'aurait peut etre rapporte😉😛
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Peux-tu voir mon batiment? Je suis sur Lombard entre Steiner et Pierce. J' ai un satellite sur le cote NW du toit...

Et j' ai pas de piscine... Seulement vue sur le pont.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
http://maps.google.com/maps?q=san+francisco&ll=37.799205, -122.438614&spn=0.004711, 0.007828&t=h&hl=fr

C'est là ????? Au niveau du panneau "101" ....

Moi je suis là au milieu des piscines des autres 😕 http://maps.google.com/maps?q=bordeaux+france&ll=44.798183, -0.637379&spn=0.004231, 0.007828&t=h&hl=fr

CH Christian06 Veteran ·
Pour Lombard, on peux plus zoomer par Google Earth, que par Google map
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
AL Alan Globetrotter ·
😉 ..... un peu en retard, je me suis branché sur cette " machine " et c'est vraiment du tonnere ..... je sais maintenant pourquoi tu connais la couleur du maillot de bain de ma douce ....... 🏴‍☠️😠 ....... d'un autre côté je suis rassuré de savoir qu'elle en met un lorsque je ne suis pas là ........😏
Justement, je ne savais pas pourquoi il fallait installer qq chose pour Google Earth, vu qu'avec juste Internet, c'était déjà bien .... Ben, j'vais installé le bazar et voir la différence, merci

J-Luc

WOW JJ! Cow Hollow!!j'aime trop bien l'endroit! je ne te vois pas, mais je t'entend ronfler d'ici!😉😛😛😛
Non seulement je ronfle mais... Alors!

Fab, c' est pas Cow Hollow (nomme apres les pres a vache) qui est de l' autre cote (sud) de Lombard (US101), c' est le Marina district (nord de Lombard Street) qui a vu tellement de destructions et d' incendies apres le tremblement de terre en 1989.

A droite du panneau 101, il y a un carre jaunatre. C' est pas la. Mon batiment, c' est celui qui est un parallele blanc au milieu du bloc entre Steiner et Pierce.

C' est un vieux batiment des annees 20. Le toit est plat et goudronne. Il y a une "fire escape" sur devant et derriere du batiment avec sortie sur le toit comme dans les films. Pour le 4 juillet, on va sur le toit pour regarder les feux d' artifices et en octobre, on a les Blue Angels qui font leurs acrobaties au dessus de la Baie. Le chauffage est electrique avec des vieux appareils sous les fenetres. Les fenetres sont a guillotine en bois de sequoia. Je fais face au nord et les fenetres fuient, alors je gele...

Les satellites militaires americains ou europeens peuvent lire une plaque d' immatriculation...
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
Pourquoi tu demenages pas? tu veux une addy?😉
Addy, c' est quoi? Une adresse?
oui..😕
Alors demenager ou ca? Avec qui?

😉
avec qui c'est toi qui voit😛😉 un truc dans les avenues, dans Inner Sunset....je viens juste de voir passer une loc...🙂
Moche ce quartier. Puis SF est trop chere.

Et envahi par les touristes...

Qui parlent pas anglais.

😎😠😎

Similar discussions

You might also like