Non seulement je ronfle mais... Alors!
Fab, c' est pas Cow Hollow (nomme apres les pres a vache) qui est de l' autre cote (sud) de Lombard (US101), c' est le Marina district (nord de
Lombard Street) qui a vu tellement de destructions et d' incendies apres le tremblement de terre en 1989.
A droite du panneau 101, il y a un carre jaunatre. C' est pas la. Mon batiment, c' est celui qui est un parallele blanc au milieu du bloc entre Steiner et Pierce.
C' est un vieux batiment des annees 20. Le toit est plat et goudronne. Il y a une "fire escape" sur devant et derriere du batiment avec sortie sur le toit comme dans les films. Pour le 4 juillet, on va sur le toit pour regarder les feux d' artifices et en octobre, on a les Blue Angels qui font leurs acrobaties au dessus de la Baie. Le chauffage est electrique avec des vieux appareils sous les fenetres. Les fenetres sont a guillotine en bois de sequoia. Je fais face au nord et les fenetres fuient, alors je gele...
Les satellites militaires americains ou europeens peuvent lire une plaque d' immatriculation...