Parcours de huit jours de San Francisco à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Que me conseillez-vous pour un parcours SF LV LA? En restant impérativement 2 nuits à San Francisco 2 nuits à Las Vegas et 3 nuits à Los Angeles. Tout ceci pour mi-janvier Arrivée 13 janvier 13.30 San Francisco Retour 21 janvier 18.00 Los Angeles

Pas de visite de Parc en prévision ( déjà fait plusieurs fois ) idem pour la route 1. J'aimerais éviter le passage par Goldfiel ( Flippant ).

Que me proposez-vous sachant que rouler plusieurs heures par jour n'est pas un problème mais que j'aime profiter des grasses matinée.

Merci
IT Itat Globetrotter ·
Salut

Un vol intérieur?

San Francisco - Vol pour Las Vegas et location de voiture - Trajet pour Los Angeles - Départ de Los Angeles
ME Mescaaline ·
J'ai déjà la voiture de location
IT Itat Globetrotter ·
C'est pas annulable ta réservation? Parce que là en 8 jours je ne vois pas comment faire si tu ne veux pas passer 3 grosses journées à ne faire que rouler 😕
MI Missanne Regular ·
Tu as deja pris la voiture de loc pour toute ta semaine? Tu ne pourras pas relier facilement SF à Las Vegas en voiture en si peu de temps.... Il faut mieux prendre un vol interne. OU alors il aurait fallu faire un depart de Vegas et faire SF->LA->Las Vegas en voiture
JP Jpg13 Globetrotter ·
Je ne comprends guere pourquoi vs vs adressez à ns

Vs connaissez la region

Vos dates et lieux de depart arrivée sont déjà fixés

Vous devez faire le trajet en voiture.

Donc à mon humble avis, on ne peut guere vs donner de conseil car le seul alea reside finalement dans le trajet SFO -> LV, et comme il n'y a pas un grand nombre de routes possibles....
VN Vnoa Globetrotter ·
hello,

ouep, je ne comprends pas bien la question là... vu les impératifs de 2 nuits à SFO, 2 nuits LV et 3 nuits LA, déjà ça ne laisse pas grande liberté !!!!

13/01 : arrivée SFO (1 nuit) 14/01 : SFO (1 nuit) 15/01 : SFO - qq part 16/01 : qq part - Las Vegas (1 nuit) 17/01 : Las Vegas (1 nuit) 18/01 : Las Vegas - LA (1 nuit) 19/01 : LA (1 nuit) 20/01 : LA (1 nuit) 21/01 : avion LA

faire SFO --> Las Vegas avec 1 étape qq part, c'est bof bof 🤪... ça impliquerait de prendre l'autoroute quasi tout du long et en gros couper le trajet à Bakersfiled par ex....

Que me proposez-vous sachant que rouler plusieurs heures par jour n'est pas un problème mais que j'aime profiter des grasses matinée.

ouep mais les journées sont courtes en janvier 😉 (le soleil se couche vers 17h)

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil

Similar discussions

You might also like