Parcours New York - Las Vegas - Grand Canyon - Monument Valley
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je pars avec des amis 2 semaines aux USA en mai, la 1ere semaine est consacrée a New-york, la 2e on voudrais visiter Las vegas, le Grand Canyon et Monument Valley. Quel serait l'itinéraire, les arrets et les moyens de locomotions les plus adaptés pour ce circuit? Merci d'avance pour vos conseils.
KN Knolzy Regular ·
Bonjour,

Je ne vois pas comment on peut t'aider sans avoir plus de détails...

Sinon, tu loues un jet privé, c'est beaucoup plus rapide pour faire NY / Las Vegas...
IT Itat Globetrotter ·
NY - Las Vegas en avion tu loues une voiture à Vegas et tu fais: Las Vegas - Grand Canyon - Monument Valley - Page (Lac Powell) - Zion - Las Vegas (va sur Google Maps) C'est faisable en une semaine.
MI Miliej ·
Merci knoly mais tu n'aurais pas du perdre ton tps pr me donner 1 réponse pareil.
MI Miliej ·
Merci bcp itat pour ton aide, je ne savais pas vraiment quel ordre donner a cet itinéraire, grace a toi j'ai mon point de départ! Merci encore.
VN Vnoa Globetrotter ·
hello,

1 semaine à NY puis 1 vol NY --> Las Vegas et une location de voiture pour un circuit du style (dans un sens ou dans l'autre 😉) : J1 : Las Vegas --> Zion J2 : Zion --> Bryce Canyon J3 : Bryce Canyon --> Page J4 : Page --> Monument Valley J5 : Monument Valley --> Grand Canyon J6 : Grand Canyon --> Las Vegas J7 : Las Vegas

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
MI Miliej ·
Merci bcp pour ton itinéraire!

Similar discussions

You might also like