Parcs d'attraction en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Connaissez-vous Bush garden à Tampa et Magic kingdom à Orlando ? Si oui lequel préférez-vous et pourquoi ? Merci à tous
CO Cousine Regular ·
Bonjour, J'arrive d'une semaine en Floride où j'ai visité les 4 parcs thématiques de Disney, dont Magic Kingdom. Je peux en dire que ce dernier porte merveilleusement son nom. Tout y est 'magic', féérique. Si vous avez gardé un côté enfant, vous adorerez sûrement. La plupart des attractions ont pour thème un des films de Disney : pirates des caraïbes, histoire de jouets... J'ai trouvé utile d'avoir lu un guide (Ulisse, mais il y en a d'autres) sur le sujet auparavant. Ceci m'a permis de faire des choix judicieux et d'économiser un temps précieux une fois sur place. Ne ratez surtout pas le spectacle de fin de soirée ! Bon voyage !
cousine Isabelle
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Ce sont 2 parcs très différents. Bush Garden est un parc d' attractions avec des manèges à sensations fortes et l' autre partie est consacrée au zoo. Magic Kingdom, on va dire qu' il ressemble à Eurodisney, mais en plus grand.

En général, celui qu' on compare à Bush Garden est Animal Kingdom qui est aussi consacré aux animaux.

Nous avons fait Bush Garden pour la premère fois cet été et nous n' en avons été qu' à moitié satisfaits. La partie manège qui comporte énormément de montagnes russes est en fait beaucoup plus grande que le zoo, donc tout dépend de ce que tu recherches. De plus, sans parler du prix qui est assez excessif, nous l' avons trouvé un peu ''vieillot'' en comparaison des Disney ou Univeral.

Pour répondre à ta question, nous préférons de loin Magic Kingdom car les thèmes et les manèges sont plus variés, mais bon, il faut aussi tenir en compte que nous avons des enfants...

Pourquoi poses-tu cette question? Tu hésites entre ces 2 parcs?

doni
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
SD SDanneaux Veteran ·
Je n'ai pas fait Bush garden ...

Mais je reviens il y a peu de Orlando ou j'ai pu faire disneyWorld en entier soit le parc de MAgic Kingdom, Animal Kindom, Epcot et Disney MGM studios ainsi que les 2 parcs de Universal : Universal Studios et Island Of Adventure ...

Chacun ont leur charmes mais c'est clair que si t a qu une journée apassé dans les parcs, à part aimé les sensations fortes va a DisneyWorld ou Universal ...

Faut voir ce que tu aimes, le temps que tu compte passé, ect ...

Magie, classe, zoo, films disney ... : Disney World

Cinéma, Sensation forte : Universal et Islando Of Adventure

Sensation forte et zoo : Bush Garden

Il y a aussi Sea World qui est pas mal mais assez cher aussi ... et différent des autres parcs ... Amicalement😉
Vis Heureux au Quebec ;)
MI Missvegas Regular ·
Salut, Oups....dans l'empressement de recevoir des avis sur les parcs d'attractions, j'ai réussi à tout mélanger !😊 En effet, je voulais comparer Bush garden avec Animal Kingdom... Alors si tu pouvais m'en dire plus sur ce parc Disney, ce serait sympa. Merci beaucoup ps : coment était la météo ?
MI Missvegas Regular ·
Salut, Je vois que t'as tout de suite compris ma confusion, je voulais en effet comparer Bush garden à Animal kingdom... En fait, j'hésite entre ces deux parcs. Ce que je recherche avant tout c'est le côté safari et non montagnes russes. Disons que je peux en supporter une ou deux et après mon estomac ne répond plus de rien ! Sinon je ne pensais pas trop me tourner vers les autres parcs Disney car j'ai fait ceux de Paris plusieurs fois et j'ai cru comprendre que c'était la même chose. Es-tu d'accord avec cela ? Merci en tout cas pour ta réponse.🙂
MI Missvegas Regular ·
merci beaucoup de ta réponse, va falloir que je fasse un choix. on ne peut pas tout voir ! Peux-tu me donner plus de détails sur animal kingdom ?
CO Cousine Regular ·
Le site de Disney comprend 4 grands parcs qui sont : Magic Kingdom, Animal Kingdom, MGM studios et Epcot Center. Ils sont distancés par environ 10 minutes de route en auto les uns des autres. Ils sont trop grands pour songer en faire plus d'un la même journée. Ils faut aussi payer l'entrée à chaque fois. Pour notre part, nous avions acheté un laissez-passer d'une semaine nous donnant accès partout.

J'ai bien aimé Animal Kingdom qui est en fait un grand zoo exotique. La végétation est luxuriante, un peu comme dans la jungle. La partie du parc que nous avons préférée a pour thème l'Afrique. Un petit spectacle de danse africaine nous met vite dans l'ambiance. L'excursion safari est une des activités les plus populaires. À bord d'un jeap conduit par un animateur, on se balade à travers les girafes, les éléphants et les rhinocéros. Certaines personnes trouvent qu'en dehors de cette excursion, il y a relativement peu d'animaux, mais personnellement ça ne m'a pas dérangée. Comme dans tous les parcs de Disney, les personnages Mickey, Minnie, Goofie et les autres sont présents.

En bref, si vous avez quelques jours à passer en Floride, Orlando regorge de divertissements et vous ne regretterez certainement pas Bush Garden. Pour ce qui est de la météo, à la mi-novembre cette année, elle était idéale : 20 à 25 degrés et pas une goutte de pluie.
cousine Isabelle
DO Doni Globetrotter ·
Salut,

Si ce n' est pas les montagnes russes que tu recherches, dans ce cas je te conseille d' aller à Animal Kiingdom qui est presque entièrement consacré aux animaux, tout en étant plus agréable et de plus, beaucoup plus récent que Bush Garden.

Une grande partie d' Animal Kingdom est représentée par des reconstitutions des paysages d'Afrique et d'Asie qui mettent en scène les différents animaux provenant de ces 2 continents. Puisque tu es intéressée par le côté safari tu auras l' occasion de faire le Kilimanjaro Safari. Cette attraction te permettra de voir plusieurs animaux ''évoluant en toute liberté'' à bord d' un véhicule tout terrain.

Sinon, à part les animaux, tu pourras également y voir le spectacle Festival of the Lion King, qui en vaut vraiment la peine. Dans The Tree of Life, qui est l' emblême du parc, est projeté en 3D It's Trough to be a Bug!, film très amusant qui met en scène des fourmis et autres insectes. Dans la section DinoLand, Il y a l' attraction Dinosaur! qui te permettra de faire une ballade mouvementée parmis, tu t' en seras doutée, les dinosaures. A ne manquer sous aucun prétexte, la toute dernière attraction du parc à savoir Expedition Everest, qui est une montagne russe évoluant sur une reconstitution de l' Himalaya qui va à la rencontre du Yeti. Voilà, quelques exemples parmis tant d' autres que tu peux trouver dans ce parc.

Nous avons également fait plusieurs fois les Disney de Paris. . A Orlando, mis à part que les parcs sont bien plus grands, il y a quelques thèmes du parc et plusieurs attractions ainsi que spectacles qui restent inédits en France. De plus l' ambiance n' est pas vraiment la même.

Tu as également Epcot, qui vaut la peine d' être vu, si tu ne connais pas encore.

A quelle époque de l' année as-tu prévu d' y aller?

doni
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
NI Nikkos Regular ·
perso, je prefer, bush garden juste parce que j habite en france et magic kingdom c la replique exacte de walt disney a paris( en moin bien en plus car plus vieux) donc je peux y aller assez facilement.
on apprend tellement plus en voyageant
MI Missvegas Regular ·
Merci à tous pour vos avis, ils m'ont été bien utiles.Vivement les vacances en février !😉

Similar discussions

You might also like