Parcs thématiques de Walt Disney World: y aller en voiture ou en autobus avec des enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

Nous partons en voiture pour walt disney en Floride au début mai avec 2 enfants de 5 ans et 8 mois. Nous logerons dans un hotel Disney au Pop century. J'aimerais savoir s'il est préférable de nous rendent dans les parcs thématiques avec notre voiture ou bien avec la navette? Je sais que le stationnement pour ceux qui logent dans les hotels Disney est gratuit et avec la poussette, le sac à couche etc.... y aller avec notre voiture serait peut-être plus pratique que d'embarquer dans un autobus?....

Merci d'avance pour vos réponses!!!
EX Exoyisme46 ·
J'ai demeuré une semaine au Pop Century et avons toujours pris la navette.Excellent service, par contre pas toujours de place assise mais la distance n'est jamais très loin.Si vous dites que le stationnement est gratuit pour vous, la voiture est probablement plus pratique.De plus une fois stationner, vous prendrez la ballade qui vous mène à l'entrée principale, vous n'attendrez pas car il y en a plusieurs.Juste faire attention de bien remarquer la section ou vous vous stationner car à la fermeture il y a beaucoup de voitures...et le stationnement est immense

Vous passerez surement du bon temps car Disney est toujours bien magique...
JO Joanne1313 ·
Nous sommes allée au début avril avec un bébé de 2 1/2 mois. Pas facile avec le sac à couche, l'autre sac pour nous, la poussette à plier et déplier, le bébé dans les bras et surtout, on l'a réveillé plus d'une fois. Il y a aussi l'attente pour les autobus. Ce n'est jamais très long, mais si vous avez la voiture, je crois que c'est ce qu'il y a de mieux avec un bébé. L'an dernier nous sommes allés alors que je n'avais pas bébé et l'autobus, c'était super.

Similar discussions

You might also like