Parking relais à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

Je vais bientôt effectuer un séjour à New York depuis Montréal. Je pars avec des amis en voiture et nous aimerions garer la voiture dans un parc relais et prendre les transports en commun. Ainsi nous éviterons bien des problèmes. Cependant, j'ai déjà entendu parlé de parc relais situé à l'entrée de la ville pour une dizaine de $ la journée. Est-ce que quelqu'un à déjà utilisé ce système à N-Y et serait-il possible de me donner des conseils ou me donner l'adresse de ces lieux de stationnements svp ? Nous cherchons à laisser la voiture en sécurité pendant 3 jours.

Merci pour les informations que vous pourrez m'apporter.

Valcanada
LI LiseDenise Globetrotter ·
Pourquoi ne pas prendre un hôtel du côté du New Jersey, là ou le stationnement est gratuit?
Néfer Globetrotter ·
Quand vous aurez ajoutez au prix du stationnement le coût du transport à l'aller comme au retour, pas certain que ce plan est avantageux.

njtransit.com pour arriver à NYC en train et les sites des grands aéroports autour de NYC pour connaitre le prix des stationnements longue durée.
VA Valcanada ·
Merci de vos réponses. La voiture nous permet des horaires plus libre, il n'y a qu'un départ de train par jour et il met 11h30. Le bus c'est plus de 8h et étant donné qu'on a une voiture à nous, ce sera toujours moins cher car nous sommes 4. Nous n'allons pas à l'hotel, mais chez des amis à Brooklyn. Mais pour moi ça va être la première fois et on cherchait juste à garer la voiture de façon sécure pour 3 jours ;)

Je vais jeter un coup d'oeil sur njtransit ! Si quelqu'un d'autre à d'autres suggestions ;)

Merci

Valcanada
LI LiseDenise Globetrotter ·
Regarde cette carte des stationnements à Brooklyn et demande à tes amis dans quel quartier de Brooklyn ils demeurent puis choisis.

http://brooklyn.citysearch.com/listings/brooklyn/parking_stations_garages/82356_324

ou fais tout simplement Brooklyn Parkings dans ton moteur de recherche et tu auras plusieurs choix avec cartes même.
Néfer Globetrotter ·
Vous avez tout dit!

À quatre pour vous partager les coûts, la solution le plus pratique n'est-elle pas évidente?

Un stationnement payant le plus près d'où vous résiderez.

Similar discussions

You might also like