Partir à Las Vegas depuis Los Angeles ou San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Pour la fin de l'année (du 20 au 30 déc. environ) j'aimerais pour la première fois de ma vie sortir de l'Europe pour la destination de mes rêves, les USA.

Pour l'instant la seule chose que je sais, c'est que j'aimerai faire le vol de retour le 30 décembre depuis Las Vegas. En revanche, je ne sais pas encor comment, pourquoi et ou, me rendre à l'arrivé.

J'hésite entre arrivée à San Francisco ou Los Angeles. Ensuite depuis l'une de ces deux destinations j'aimerais me rendre à Las Vegas en voiture.

Je vous remercie de me donner vos conseil sur le chemin à prendre, les lieux ou il est intéressant de s'arrêter, la sécurité en voiture, y a t'il des motels sur la route pour s'arrêter, et sachant que je parle très peux (pour ainsi dire pas du tout) l'anglais est-ce que les indications routière son facile ou je risque de me retrouver à New York???

Merci à toute et à tous pour votre aide!

LeMav

P.S. en cette saison il fait quel temperature? 😎
CC Cceric Regular ·
Bonsoir,

Combien de temps souhaites tu rester à Vegas ? Cela va t'aider à répondre à ta question.

Eric
LE Lemav ·
Bonsoir,

Je pensais faire au moin 3 ou 4 jours à Las Vegas.

Est-ce que vous pensez que c'est trop ou au contraire pas asssé?$

LeMav
CC Cceric Regular ·
En cette période si tu n'es pas joueur c'est trop (la température n'est pas très élevée, tu ne profiteras que peu de la piscine)

Si tu es joueur c'est très bien. Mais cela ne te laisse que 6 jours pour le reste. Perso je ferais LA sur 2 jours ou + selon si tu fais un ou des parcs (compter une journée par parc) Death Valley Las Vegas

SF compter 3 jours mais route très longue pour aller à vegas ( pratiauement 600 miles, 10 heures de route mini)

A toi de voir
LE Lemav ·
10 Heures de SF. Je pensais pas autant (ça fait un jour complet de perdu), j'immaginais 5 ou heures de routes.

Vue que je suis pas forcemment joureur mais j'aime bien sortir le soir j'avais pensée 3 jours à vegas pour faire un ou deux spectacle plus boite de nuit.

et la route LA - Vegas?

leMav

P.S. Merci pour tes réponses!
FA FabienneCA Globetrotter ·
ce que tu pourrais faire

Arrivée LA -2 jours ou 3 jours

LA-Death Valley 1 jour Death Valley- Las Veagas 1 jour Las Vegas 2 jours puis vol interieur vers San Francisco par Southwest ou par exemple virginamerica (pas très onereux) SF 3 jours..

ou dans l'autre sens.. mais il vaut toujours mieux terminer en beauté
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
CC Cceric Regular ·
LA = DV = LV environ 450 miles y compris visite de DV.

Conseil : dormir à furnace creek inn ou ranch (fermé en été).

Eric
LE Lemav ·
Death Valley?

Vous pensez que le triangle LA-LV-SF en dix jours ça fait pas trop?

Fabienne quand tu dit finir en beauté à SF, en faite je pensais que si je voulais justement finir en beauté c'étais mieux de terminer par Las Vegas. En revanche, je ne connais pas SF cela vaut la peine d'y faire 3 jours?

Lemav
FA FabienneCA Globetrotter ·
oui😐

bon, ok, tu ne connais pas, mais pour moi finir en beauté, ce n'est pas LV.. c'est juste de la poudre aux yeux, pour une journée ou deux.. SF... c'est bien autre chose..

En 10 jours tu dois caser les 3 villes avec une petite prime : Death Valley

billets multidestinations + vol interieur... en faisant bien attention aux horaires
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
LE Lemav ·
et a SF tu as des conseil à me donner?

Et Encor une question est-ce que tu me conseil de faire toutes les réservations avant le voyage ou avec un billet d'avion aller et un retour cela suffit?? (je pense que les hotel à Las Vegas y a pas de souci , mais les motels sur la routes, la voiture, l'hotel a SF ou LA??).

Merci pour tes conseils!

LeMav
MA Mat25 ·
Attention au temps passer sur la route en Los Angeles et Las Vegas en période de fete, J' habitais à Santa Barbara et l'année derniere j'ai passé nouvel ans a Las vegas, je ne le regrete pas du tout, loins de la. Mais j'ai mis 10 heures pour faire Santa Barbara Las Vegas, résultat d'enorme bouchon... soit un Los Angeles --> Vegas en plus de 8 heures!
NI Nine59 Regular ·
Bonjour Super idee mais pourquoi en voiture?aussi bien de LA ou de san francisco il y a des vols tres bons prix en 45mn gain de temps et de fatigue!Car la temperature est quand meme froide a cette periode et la route est tres longue! Bon voyage et bon shopping a vegas(premium outlet)
JP Jpg13 Globetrotter ·
pour la voitue, il faut reserver depuis l'Europe pour avoir des tarifs interessants.

Similar discussions

You might also like