Partir à New York sans réserver un hôtel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour nous sommes déjà parti aux état unis mais pas à New York, nous voudrions nous y rendre en débus Octobre pour 5 jours puis 10 jours en Floride mais je voudrai savoir ci pour New York il est possible de ne pas réserver d'Hotel en ésperant pouvoir le faire sur place en sachant que l'on veut séjournée sur Manathan . Pensez vous que nous vouvons trouver un hotel sans reserver? Merci de vos réponces
NI Nikky Globetrotter ·
Oui, mais faudra pas être regardant sur le budget.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
VA Vazyvite Globetrotter ·
Bien sûr que vous trouverez ! Il faudra juste compter 1 jour complet pour faire le tour de New York, chercher les adresses, comparer les prix et revenir réserver. Super bonne idée 😎
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
JP Jpg13 Globetrotter ·
C'est possible bien sur, mais a votre place, je chercherai avant et reserverai sur le site de l'hotel pour avoir le meilleur prix
DI Dibell83 ·
Bonsoir,

je ne cherche pas à faire des comparatifs , je posais juste une question je n'ai pas de probléme de prix. Mais merci pour la réponce.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonsoir, Perso, je ne vois aucun avantage particulier à ne pas réserver : en général, une réservation sur les sites directs des hotels avec une CB donnée en garantie n'est effectivement payée qu'en y arrivant (voire même en quittant !) . J'ai l'été dernier réservé 3 nuits pour 3 chambres de cette manière à Chicago et on n'a payé qu'en partant. Si tu réserves plusieurs nuits et que le lendemain matin ça ne te convient pas, tu fais le check out et vas ailleurs ! De plus les tarifs internet sont souvent moindres que au comptoir ! Mais bon, c'est toi qui vois !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
SA Sandrinewil Regular ·
Je te conseille de réserver, et si possible de demander une chambre FMI (Femme de Ménage Inclue) ;)
Mexique avril 2011-Bahamas mars 2011-Floride mars 2011-Ouest USA mai-juin 2010-New-York mai 2010. - -- Diu vi salvi Regina
je ne cherche pas à faire des comparatifs , je posais juste une question je n'ai pas de probléme de prix.

Je veux bien mais tu veux faire quoi en fait ? Demander au taxi de t'amener au 1er hôtel sur la route ? 😇

BE Bescherelle ·
Je te conseille de réserver, et si possible de demander une chambre FMI (Femme de Ménage Inclue) ;)

Incluse !! 😛
SA Sandrinewil Regular ·
Exact;)
Mexique avril 2011-Bahamas mars 2011-Floride mars 2011-Ouest USA mai-juin 2010-New-York mai 2010. - -- Diu vi salvi Regina
HE Herikles Globetrotter ·
Au Plaza, il y a (en général) toujours de la place.😎 Bien placé, en bordure de parc🙂, proche tous commerces🤪, l'Apple Store en face😉, quartier agréable et bien desservi😄. Si le restaurant ne convient pas, pas mal de vendeurs de hot dogs en bas.🏴‍☠️
Les concours photos VF
FL Flitter Regular ·
Bien sûr que vous trouverez ! Il faudra juste compter 1 jour complet pour faire le tour de New York, chercher les adresses, comparer les prix et revenir réserver. Super bonne idée 😎

de plus si mes souvenirs sont encore frais on ne doit pas donner une adresse (bidon pourquoi pas ? ) en arrivant à la douane ?
A priori oui ... 😎

Similar discussions

You might also like