Partir six mois au Mexique en passant par New York: problèmes pour billets aller-retour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour !

Je vais partir au Mexique pour 6 mois en janvier, mais il s'avère que c'est moins cher de se poser à New York puis de prendre un vol "interne" ensuite pour Mexico... ma question est : est-ce que qq'un saurait si il va y avoir un problème au niveau de l'entrée si je n'ai qu'un billet aller (je ne peux pas prendre le retour, ça fait trop loin (6 mois)), surtout que le visa touriste est limité à 3 mois ?

Merci !
le temps nous égare - le temps nous étreint - le temps nous est gare - le temps nous est train...
ML Mlaurent3 Regular ·
Cette histoire de billet retour est en partie mythque. On ne me l'a jamais demandé, personnellement. De toutes façons, tu as l'équivalent d'un billet retour puisque ce qui intéresse les autorités américaines, ce n'est pas que tu retournes en France, mais que tu quittes les Etats-Unis. Ce sera donc le cas si tu as un billet NY-Mexique.
BI BigKahuna Veteran ·
Je pense aussi que ça passera avec l'immigration US, par contre est-ce que ça ne risque pas d'accrocher pour entrer au Mexique?

il y a toujours la possibilité d'acheter un aller-retour et de modifier le retour pour le retarder (mais il y a des frais).

Similar discussions

You might also like