Passer une échographie de grossesse à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Bonjour, enceinte de 2 mois, je pars pour un mois à NY. Je vais donc devoir faire ma première écho là-bas (clarté nucale, morpho...) et mon gynéco m'a donné une ordonnance pour cela. Mais comment dois-je m'y prendre? - joindre un hôpital de France pour un rdv? - auprès de qui me renseigner?

Merci à ceux qui voudront bien me faire part de leur expérience et /ou connaissances en la matière.

Cordialement

Isabelle
turandot
EN Enkakrl Regular ·
Bonjour,

Rien ne vous empeche de choisir l'hopital ou le centre medical de votre choix a NY, et d'y prendre RDV, et de demander le tarif !

pour les renseignements plus precis je vous conseille de contacter votre centre de secu et votre mutuelle, afin de verifier le remboursement auquel vous pouvez pretendre. et la procedure administrative qui va avec.

desole je ne connais pas le prix d'une echo.. mais les tarifs US sont exhorbitants !

si vous avez une ordonnance, penser a la faire traduire

bye
Enka
TU Turandot Regular ·
Merci pour ces renseignements

Cordialement

Isabelle
turandot
MI Mimouboubou ·
Merci pour ces renseignements

Cordialement

Isabelle

Bonjour, J ai exactement le même problème, je pars trois semaines dans l ouest américain, exactement sur les dates de l échographie du premier trimestre. Je passe par L'os Angeles, Vegas et San Francisco mais malgré ça, je ne sais pas où m adresser.

Comment avez-vous fait finalement? Je pars dans 3 semaines et j aimerai avoir mon rendez vous de fixer afin d être tranquilliser sur ce sujet.

Cordialement

Anastasia
PO Poudlard73 Regular ·
Juste pour info, c'est tres tres cher.
EM Emilie1306 Regular ·
Comme les autres avant moi je pense que c'est très cher, je ne sais pas exactement combien, mais pour comparer une consultation avec un généraliste coute autour de 150$ en Californie (d'après le Routard). Et il faut vérifier auprès de ta mutuelle ce qu'elle te remboursera, mais en général les remboursements sont basés sur le tarif en France (c'est pour ça qu'on conseille toujours de prendre une assurance voyage, mais dans ton cas ça ne couvrirait pas une écho, je pense). Tu ne peux pas faire cette échographie avant ton départ ou à ton retour ?
2009 : Chutes du Niagara; 2010 : New York, Québec, Tadoussac, Punta Cana; 2011 : New York, la Californie, Washington DC, Punta Cana; 2012 : Boston/Cape Cod, Chutes du Niagara; 2013 : Puerto Plata et Niagara puis retour définitif en France. 2014, Préparatifs pour visiter Londres...

Similar discussions

You might also like