Petite boucle dans l'Ouest américain: étapes de beaux paysages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour,

Petit résumé : je prépare un voyage surprise pour mon copain, et nous serons avec 2 amis (35/40 ans). Nous allons voir New York, Las Vegas, et faire une boucle dans l'ouest en voiture.

Lors de notre tour en voiture, je cherche à créer des ambiances, et ménager quelques surprises, via l'autoradio, mais également via iphone lorsque nous serons à pieds.

Je vous donne un exemple : en approchant de Monument Valley (qui sera une étape surprise pour mes 3 co-voyageurs) je vais mettre du Enio Moricone, ou encore KNIGHTS OF CYDONIA de Muse, à fond la caisse.

Alors voici la liste de mes étapes (sens non décidé) et si vous avez quelques idées musicales à me conseiller, ou des idées d'endroits où les envoyer, je prends 🙂

Las Vegas - Bryce Canyon (nous ferons une rando cheval) - Horseshoe Bend - ANtelope Canyon - Monument Valley - Grand Canyon - tronçon de route 66 - Seligman (c'est bien le village de Cars ?)

Ca ce sont les grandes étapes, mais selon le temps dispo, je rajouterai Valley of Fire - Zion, et je dois dire que je ne sais pas ce qui m'attend sur les routes reliant les étapes, j'ai cru comprendre que je croiserai un élevage de bison par exemple.

Voilà, je vais pas mettre en scène tout le voyage non plus, mais quelques endroits clés, oui 😉

D'avance merci pour vos idées !
LE LeTigre Globetrotter ·
Salut,

il y a quelques temps il y avait eu 1 gros topic sur ce sujet, utilise le moteur de recherche avec " musique" en faisant une recherche sur le section USA et tu devrais le retrouver sans problèmes ... allez c'est dimanche, je te fais la recherche : le topic est >ICI<
Patrick.
ZE Zelda13 Regular ·
Merci je vais lire ça !
ZA Zapata9 Regular ·
"Horse with no name", c'est pour moi la chanson ideal pour le desert ;-)

Similar discussions

You might also like