Philadelphie - New York en voiture: temps de bouchons entre ces deux villes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
Bonjour, on a réservé une voiture pour faire le trajet Washington vers New York. On compte s'arrêter a Philadelphie. Il faut 2 heures de route entre Philadelphie et New York. Et ma question : combien faut-il prévoir de temps de bouchon entre ces 2 villes ? car on rend la voiture le soir en plein milieu de Manhattan, pas tres loin de times square. Pour ceux qui ont l'expérience dans ce coin, merci d'avance pour votre opinion.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Pour avoir rendu une voiture vers time square debut d'AM, moi c'etait chez hertz 34° rue, mon experience est que je n'ai pas eu de bouchons avant d'arriver dans Mannathan. Apres, c'etait la crculation habituelle donc chargée, et il faut bien se reperer dans les sens interdits.

attention aussi à reperer une station si vs voulez faire le plein avant de rendre la voiture.
AT Attilahelene ·
donc si je comprend bien, ca circule quand meme au ralenti. J'aurais préféré qu'on me dise combien de temps en plus je dois prévoir. Sinon j'ajouterais 1 heure de plus, pour avoir de la marge.
CH ChrisDC Regular ·
Pour avoir deja fait ce trajet plusieurs fois, comptez bien 4h30 de route entre DC et NYC. On ne roule pas à 130km/h ici sur les autoroutes... 😉 DC --> Philadelphie c'est plutôt 2h30. Maintenant tout va dépendre du jour et de l'heure... La sortie de Philly peut prendre pas mal de temps, l'entrée à Manhattan par le Lincoln tunnel (si vous allez du coté de Times Square) est souvent congestionnée. Et la circulation dans Manhattan en fin d'après-midi n'est pas ce qu'il y a de plus fluide... 🤪 Si vous êtes tenue à une horaire bien particulière pour rendre le véhicule sans risquer de vous voir facturer une journée supplémentaire, prévoyez "large" au détriment de Philadelphie. Ou passez une nuit sur place, c'est une ville "historiquement" incontournable. Et pas seulement grâce à Rocky... 😎

Similar discussions

You might also like