Philadelphie à partir de Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WE
comment s'y rendre à partir de montreal (facon la plus économique)

j'aimerais bien y aller avec une amie pour aller voir l'expo de DALI !

merci pour le coup de main !
PI PirateRousse Veteran ·
Ah bon ???? D'où as tu vue ça qu'il y avait un Exposition de Dali ????? 😮 Intéressant ça !!!

Je me demande si le Bus ou le Train c'est meilleur marché ?? L'autre jour je visitais le site de Via Rail... et oufff... les prix ne sont pas trop abordables 🤪 !!!!

Ouais... j'aimerais bien voir ça moi cette exposition !!! L'Été dernier, je suis allé dans le Massachusetts pour y voir les toiles de Normand Rockwell... WOW !!! GRANDIOSE !!! SUPERBE !!!! J'en ai eu les larmes à l'oeil zut ! Voir ça en vrai... INCROYABLE ! Mon illustrateur préféré !!! 😊 J'ai adoré en plus le petit village de Stockbridge... en plus, on a reconnu celui-ci, comme si nous étions dans sa toile en voyant la rue... c'était réellement bizarre comme impression !!! 😏 C'est un Musée que je recommande très chaudement !

Tu sais jusqu'à quand aura lieu l'exposition de Salvador Dali ?????? 😮

Tourlou

Pirate
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !
WE Wezz ·
c'est jusqu'au 15 mai

voici le lien

http://www.philamuseum.org/exhibitions/exhibits/dali/sp_ex/

j'avais pas pensé au train !
PI PirateRousse Veteran ·
Je suis justement en train de visionné Via Rail... mais je vois que NewYork malheureusment !

J'ai trouvé avec l'hôtel et l'avion... pour quand même assez dispendieux vois-tu ! 🤪

Moi je voyage avec ma p'tite voiture ! C'est souvent plus économique ! Mais tu peux peut-être en louer une non ? Si tu n'en possèdes pas ! Ça peut sûrement revenir moins cher que le train ou l'avion en tout cas.... ou encore l'autobus ! Faut voir sur le site des Autobus LA QUÉBÉCOISE ? Ou Voyageur ?

Je vais aller visiter le lien que tu m'as donné ! Tu savais qu'il y avait un musée de Dali dans l'état de la Floride, plus précisément à St-Petersburg ? Je voulais le visiter la fois que nous sommes allés à Orlando... mais manque de temps ! 😕

Tourlou

Pirate
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !
CL Clortie Regular ·
Un aeroport qui est moins cher que Montreal: Burlington au Vermont. C'est a 147km de route de Montreal et certains vols sont beaucoup moins chers. De plus en plus de Montrealais utilise cet aeroport. Voir article sur cyberpresse cette semaine: http://www.cyberpresse.ca/voyage/article/article_complet.php?path=/voyage/article/21/1, 158, 1843, 032005, 965228.shtml .

Similar discussions

You might also like