Planet Hollywood à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SN
Bonjour, jai ete en mars dernier a Vegas et le Planet Hollywood etait en renovation. Quelqu'un peut-il me dire s'il est encore en reno presentement ou si les renos sont termine ?

Et ya t-il quelqu'un qui y a sejourner dernierement ? Si oui merci de me renseigner sur cet hotel. Je regarde pour une chambre deluxe cote strip ce qu'il appelle fountain view.

Merci a tous!!!! 😉
Toujours à la découverte de nouveaux endroits :)
CA California4 ·
Bonjour, J'étais la semaine dernière à Las Vegas et l'hotel est Terminé Sauf une partie de la façade avant toujours en travaux ! Je n'y ai pas dormi, mais joué aux machines à sous et surtout mangé au buffet qui est vraiement super, la qualité de nourriture génial, très propre et pour dire il à été élu meilleur Buffet de Vegas en 2007 ! En plus il y avait l'éléction de Miss América avec un show télé ! Nous avons regarder cette emission et les Miss ont toutes mangés au Buffet !!!! Sinon la galerie marchande est ouverte avec plein de magasin assez sympa ! (one mile shop). Voilà, je pense que l'enplacement sur le strip est très bien et l'hotel et ses prestations top ! Merçi.
SN Snakepistol Regular ·
Merci pour ta reponse california !!!! 🙂
Toujours à la découverte de nouveaux endroits :)
CA California4 ·
Bonjour, sinon, pour info l'hotel HOOTERS (derrière le Grand MGM) est de taille beaucoup plus petite, sans buffet (mais un resto type Denny's), assez proche du Strip à pied, avec un prix de Chambre de 79 Dollars + taxes la nuit. Les chambres sont spacieuses avec de très bon lit, pas beaucoup de machines à sous mais des Hooters Girls en short orange partout......... avec un acceuil très sympa ! A+.

Similar discussions

You might also like