Planning pour New York du 28 avril au 2 mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour je pars bientôt à New york et j'aimerai vous faire part de mon itinéraire afin de me donner des conseilles.

Qu'en pensez-vous?

Ai-je oublié des sites importants?

Merci par avance de vos conseilles

Itinéraire Jeudi 28 avril • Arrivée cers 17h en bus à New York • Prise des chambres au mariott marquis • Promenade dans Times Square Vendredi 29 avril Matin : Rockfeller Center - Saint Patrick’s Cathedral - Seagram Building - United Nations (si on a le courage) - Chrysler Building - Grand Central Terminal (Gare) - Madison Avenue - New York Public Library - Rockfeller Center Après midi : - Central Park - le métropolitain muséum Soirée ????? Samedi 30 avril Matin - Empire state bulding - Croisière 2h circus line Après midi - Grenwhich village Soirée - Spectacle Broadway pour voir Mamma mia

Dimanche 1 mai Matin - Visite du quartier financier de new York - Ground Zero Après midi - Statue de la liberté - Ellis Island - En fin d’après midi Pont de Brooklyn Soirée ????? Lundi 2 mai Départ à 8H30 en Bus
MI Micahbzh Regular ·
Le quartier financier, un dimanche ce sera mort.
YA Yankeedoodle Regular ·
Il me semble que si vous embarquez sur le bateau de 14h (et les suivants) pour Liberty Island & Ellis Island, vous ne pouvez pas descendre sur la première par manque de temps... vérifiez sur leur site. J'ai réservé nos billets en ligne ce weekend - j'ai finalement opté pour le départ de 10h (temps pour un footing dans Central Park!)
DA Daphnée3010 ·
J'ai réservé pour 13H donc je pourrais normalement faire les deux
VA Vazyvite Globetrotter ·
Faut inverser tout 😛 Comme déjà dit, ne pas visiter les bureaux un Dimanche et ne pas visiter la Statue de la Liberté un week-end .... tu cherches les embrouilles, non ? 😎
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman

Similar discussions

You might also like