Pow wow dans l'Ouest américain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Est-ce qu'il y a des personnes içi qui sont allés à un powwow dans l'Ouest ? Si, oui, qu'en pensez-vous? Kristen
DE Deshawn Regular ·
bonjour je vais chaque annee en juin a 2 Powwow un a Cody Wyoming et l autre a Fort Washakie toujours au WYOming Celui de Cody ce trouve a cote du Historical Center De Buffallo Bill en plein centre ville.Ambiance festive et bonne enfant qui n est pas specialement fait pour les touristes.Il ne faut pas oublier que c est un concour avec pas mal d argent a la clef .Les participants sont classes par age, par sexe, par type de danse realisees.Cela va des tout petits jusqu au golden age . Parmi les danses vous avez les Traditionels Dancers, Grass Dancers, Fancy Dancers qui sont mes preferait de part leurs costumes et de part leurs facon d evoluer sur la piste Certains vivent de ces concours Intr Tribaux et parcourent de nombreux miles pendant toute l annee Le Powwow de Fort Washakie se situe sur la reserve de Wind River et on peut constater qu il y atrestres peu de touristes .Cest une imerssion dans l Amerique Amerindienne (Native poeple). Si un jour vous avez l occasion d assister a un Powwow vous ne regreterez pas la beaute des costumes , la sympathie des gens quand ils s apercoivent que vous leurs portez un interet , et ces majestueux dancers . Je part demain pour 24 jours dans l ouest Utah arizona Wyoming et Sud Dakota
ES Esethi Veteran ·
Bonjour, Connaitriez-vous un site qui recense les pow wow et donne les dates auxquelles ils se produisent ? Merci Christine
DE Deshawn Regular ·
bonjour , un site Powwow.com. Mais il n est pas difficille de touver des lieux et des dates sur internet. Meme si ce n est pas votre passion c est vraiment quelques choses a voir quand on est au US. Chaque reserve a son site internet avec le calendar of events c est facille de voir si une date corespond avec tes vacances dans la region
ES Esethi Veteran ·
Super ! merci, je vais regarder ça ! Christine

Similar discussions

You might also like