Prendre la "Scenic Road" entre Custer National Park (Dakota du Sud) et Ester Park (Colorado)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Salut à tous J'aimerais avoir les opinions des personnes qui ont fait la route entre Keystone South Dakota en direction de Rocky Mountain NP Colorado Quel est selon vous le meilleur étinéraire pour voir de beaux paysages et où des endroits à visiter :musée ville ou autre. Fort Laramie ou Cheyenne Passer par le Nebraska pour aller vers Rocky Moutain NP.?? Pour nous un arrêt à mi chemin n'est pas un problème ;nos priorités marchez nos 10 km minimum par jour et voir ou visiter des sites intéressants.

Merci à tous Merci à Voyage Forum
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Je suis alle une fois de Devils Tower (nord-est de Wyoming) a l'aeroport de Denver, en passant par Gillette, Cheyenne, et Fort Collins. Ce n'est absolument pas un scenic road! Il y avait presque rien du tout a voir. En allant de Denver a Badlands NP, nous avons passe par Cheyenne, Scotts Bluff National Monument (Nebraska), Alliance (Carhenge), Pine Ridge et Wounded Knee (Dakota du Sud). Cette route etait beaucoup plus agreable.
XF Xfg59 Veteran ·
Bonjour, Je te conseille Fort LAramie et Oregon Trail Ruts, très beaux sites hors des sentiers battus... Cheyenne vaut un arrêt si tru t passes pendant les Frontier Days (en juillet).
Maison à louer à Moab : http://voyageforum.com/discussion/loue-maison-moab-3-chambres-piscine-jaccuzzi-d6633799/

Carnets de voyage (Colorado, Wyoming, Dakota du Sud / Ouest canadien / Moab / Afrique du Sud) : voir profil

Similar discussions

You might also like